Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effacer les adresses mails de la base de registre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer les adresses mails de la base de registre?

n°2735276
chico941
Posté le 09-11-2007 à 15:26:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois ceder un ordinateur portable sous windows XP,
avant de cliquer sur mon icone utilisateur pour acceder au bureau,je vois les messages non lu avec toutes mes boites mails et en lançant des scans avec ad aware,je vois defiler les adresses mails que j'ai ouvert sur le pc
 
j'aimerais effacer mes adresses mails du pc,
 
comment proceder?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 15:26:07  profilanswer
 

n°2735281
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 15:45:31  answer
 

Tu as effacé tes comptes mails dans outlook express ?
 
Dans les options Internet, tu as des options d'effacement des formulaires, historique, cookies, cache internet etc ...

n°2735289
chico941
Posté le 09-11-2007 à 16:20:58  profilanswer
 

je n'utilise pas outlook express, par contre j'utilise windows messenger
 
sinon en allant dans les options internet ou en passant CCleaner, ça ne change pas grand chose
 
je vois toujours les messages non lu avant d'ouvrir mon compte utilisateur, et je verrais defiler mes adresses mail hotmail lorsque ad aware scanne mon pc
 

n°2735306
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 17:47:26  answer
 

Tu dois avoir des traces d'ouverture de compte dans application data ou local settings du compte utilisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effacer les adresses mails de la base de registre?

 

Sujets relatifs
Adresses email modifiées lors de l'envoieffacer un dossier qui est utliser par un logiciel introuvable?
Base de registre - Gestionnaire des taches - Acces impossibleEffacer toutes les traces sous Vista
modifier une base de donnée acces sous wordrecopier mes adresses mail dans outlook
effacer dossier contenant le journal outlook 03[problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spybo
VmWare et les adresses MAC 
Plus de sujets relatifs à : effacer les adresses mails de la base de registre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR