Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spybo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spybo

n°2732437
hiero
Posté le 30-10-2007 à 12:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin je naviguais sur mon pc (ouvrir/fermer de fenêtres) quand en fermant l'une d'elles la protection résidente de spybot s'affiche et me demande d'autoriser ou de refuser une entrée du registre pour (value "vixmfkzxxz" )...click maladroit en même temps...j'ai refusé.
Depuis, plus moyen de lancer firefox...j'ai comme message:  
 
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
 
Depuis je cherche la valeur, elle n'est même plus dans le répertoire spécifié du registre.
Je rappelle la valeur modifiée "vixmfkzxxz".
Comment retrouver mes droits d'accés à firefox et comment retrouver et modifier cette valeur?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 12:26:00  profilanswer
 

n°2732748
remy8
Posté le 31-10-2007 à 15:45:49  profilanswer
 

essaye de redémarré ton pc  
ou reinstale firefox ou desinstale spybot et reinstale le , je pense que sa marchera aprés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spybo

 

Sujets relatifs
Probleme Firfox + Internet Explorer 7Problème téléchargements bloqués sous Windows Vista
probleme de formatage d'un disque durprobleme pilote généralisé sous vista
Probleme onglet disparusProblème écran noir...
Probleme création de dossier sur vistaProblème réseau avec Windows Update
[nvrotate] problème de rotation, mode portraitProblème de high ping apparu aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : [problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spybo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR