Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regedit se barre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regedit se barre...

n°1232395
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 26-07-2003 à 11:22:33  profilanswer
 

Il faut que je vire un truc dans REGEDIT pour regler un probleme de conflit avec un jeu, seulement, depuis ce matin quand je tappe la commande REGEDIT dans ma fenetre de commande il s'ouvre et se ferme instentanément au bout de meme pas 1 sec... J'ai rebooter au moins 5 fois depuis, rien a faire la fenetre ne reste pas ouverte  :fou:  
 
Alors voila, deux chose, est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir et comment ca s'arrange. Ou alors y'a t-il un autre moyen d'acceder a la base de registre ??


Message édité par angel a un probleme le 28-07-2003 à 09:19:55
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 11:22:33  profilanswer
 

n°1232399
macomboh
Posté le 26-07-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

Angel a un probleme a écrit :

Il faut que je vire un truc dans REGEDIT pour regler un probleme de conflit avec un jeu, seulement, depuis ce matin quand je tappe la commande REGEDIT dans ma fenetre de commande il s'ouvre et se ferme instentanément au bout de meme pas 1 sec... J'ai rebooter au moins 5 fois depuis, rien a faire la fenetre ne reste pas ouverte  :fou:  
 
Alors voila, deux chose, est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir et comment ca s'arrange. Ou alors y'a t-il un autre moyen d'acceder a la base de registre ??


 
j'ai déja vu un pb pareil : c'était du à un virus (worms ?)
les *.exe était renommés en .vxd et le .exe c'était le virus qui  
se propageait.
si tu lance regedit.vxd ça marche, mais si c'est ça il te faut enlever le virus qui fait d'autre dégats plus important
et cé assé compliké

n°1232419
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 26-07-2003 à 11:41:28  profilanswer
 

Alors si je tappe regedit.exe dans la fenetre executer il me l'ouvre et le referme aussi tot (ca change rien quoi), si je le lance avec regedit.vxd il me fait une erreure et ne peut l'ouvrir.

n°1232675
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 26-07-2003 à 13:29:49  profilanswer
 

Ca pourrais etre du a un drivers de quelque chose ou je ne sait pas ?

n°1233732
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 27-07-2003 à 20:40:02  profilanswer
 

:bounce:

n°1233742
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 27-07-2003 à 20:46:53  profilanswer
 

et ca ne te le fait que sur le regedit, par exemple le cmd y pas de pb ?


---------------
ICQ 27626960
n°1233789
cvb
Posté le 27-07-2003 à 21:38:42  profilanswer
 

Commence par passer par un anti-virus en ligne et un anti-sypware, comme Ad-aware ! traitons le mal par les remèdes appropriés ! dans la section tutoriel, tu as une section "Focntionnement et grand danger des sypwares". Dedans, tu as un liens "terroir de france". A l'intérieur un même lien qui va t'emmener vers une page ou tu pourras scanner ta machine en ligne...


Message édité par cvb le 27-07-2003 à 21:39:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  regedit se barre...

 

Sujets relatifs
win2000 > masquer les icones ds la barre des tachesBarre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateur
Icone barre d'outilsComment nettoye t on les liens (barre adresse)?
Disparition de la barre en dessous d'Internet ExplorerWin98se: peut-on restaurer le regEdit ?????????
Taiile de la barre de lancement rapide sur XP?[ RegEdit ] Comment fixer la taille des fenêtres ?
pb avec barre d'adresse IEBarre des taches de Win98: Challenge pour les pro de Regedit !
Plus de sujets relatifs à : regedit se barre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR