Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec barre d'adresse IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec barre d'adresse IE

n°1206851
inzk
Posté le 28-06-2003 à 17:08:57  profilanswer
 

Salut,
un pote qui est novice a downloader et installer malencontreusement sur un site un plugin executable qui apparait en fenetre pop up qui ressemble a un dialer distribué par C2 Media Ltd. cela a ete tres difficile a desinstaller car cela ne voulait se faire a partir de ajout/supression de programmes. Ce plugin en fait customisait la barre d'adresse et ajouter de nombreux liens vers des sites payant.J ai donc trouver la solution sur le site de microsoft : il fallait telecharger un desinstalleur. Donc super tout etait desinstaller mais le probleme c qu'il n a plus de barre d'adresse. Si je coche dans affichage_barre d'outils_barre d'adresse seul un bouton non cliquable adresse (comme liens) apparait mais je n'ai plus l'espace blanc pour indiquer manuellement l'adresse.
j'ai essayer de reinstaller IE, de le patcher, rien a faire.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP parce que ca me ferait chier de reparer ma partition windows.
merci d'avance.


Message édité par inzk le 28-06-2003 à 17:57:23
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 17:08:57  profilanswer
 

n°1206853
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-06-2003 à 17:13:44  profilanswer
 

si j'étais toi, j'éditerais vite mon message pour retirer la vilaine URL pas charte compliant.


---------------
www.novemberguitars.com
n°1206856
pgriffet
Posté le 28-06-2003 à 17:29:38  profilanswer
 

tu peux lire mon sujet ici :
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269
 
et poster le résultat de l'analyse de HijackThis et StartupList pour qu'on regarde.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec barre d'adresse IE

 

Sujets relatifs
Adresse IP derrière un proxySuppression barre des taches win20000
Comment à partir d'une adresse mac retrouver une adresse IPLire un code barre avec un scanner?
minimiser icone "play" "pause" stop" ds barre de tache (winamp) ?comment donner une adresse IP a un répertoire virtuel sous IIS
Adresse IP locale 192.168.0.x ou 127.0.0.1 ? le meilleur ?FTP perso : comment avoir une adresse fixe ? (solution gratuite ?)
Connaitre l'adresse IP de son routeur sur internetJ'ai perdu l'icone de la barre de lancement rapide qui ramène au burea
Plus de sujets relatifs à : pb avec barre d'adresse IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR