Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès refusé à ancien dossier avec code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès refusé à ancien dossier avec code

n°2870485
jedeyes
Posté le 21-06-2009 à 13:34:42  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai reinstallé XP sur un autre PC et il a crée un nouveau dossier utilisateur dans C:\Documents and Settings/ALEX
j'ai installer le disque dur de mon ancien PC sur celui-ci
Mon probleme est que je n'arrive pas à acceder à un dossier bureau de ma precedente installation (D:\Documents and Settings\ALEX) (Alex etant mon precedant nom d'utilisateur)  
Quand j'essaye d'ouvrir le dossier il m'indique une erreur "C:\Documents and Settings\gestionpc n'est pas accessible. Accès refusé" Je suis cependant connecté en tant qu'administrateur. Par ailleurs il ne demande pas mon ancien mot de passe
J'ai plusieurs topics qui me proposaient de reprendre prop^riété de dossier mais  
 
je n'ai pas de paramètres avancés dans l'onglet affichage des options de dossier je ne peux donc pas désactiver partage de fichier simple
pour ensuite prendre propriété du dossier
 
Que dois je faire  
Que faire!  
help!  
merci!  
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 13:34:42  profilanswer
 

n°2870527
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2009 à 15:34:55  profilanswer
 

Je suppose que c'est un XP Home que tu as. Redémarre en mode sans échec, et tu auras l'option Partage de fichier simple, ainsi que l'accès aux ACL de tes dossiers. Tu pourras en reprendre la propriété.

n°2870596
senomo
Posté le 21-06-2009 à 21:07:59  profilanswer
 

sauf erreur de ma part, xo home ne permet pas de modifier le propriétaire d'un dossier protégé. quand j'avais ce problème sur un xp home (installation sans formatage) je branchais le disque dur sur un pc à base de xp pro, et je modifiais le propriétaire du dossier pour y récupérer les fichiers.


Message édité par senomo le 21-06-2009 à 21:08:04

---------------
Feed-Back (63 transactions)
n°2870604
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2009 à 22:03:08  profilanswer
 

Erreur de ta part : en utilisant la méthode que j'ai donnée, c'est possible.

n°2871114
senomo
Posté le 24-06-2009 à 14:44:14  profilanswer
 

au temps pour moi, je viens d'apprendre un truc.


---------------
Feed-Back (63 transactions)
n°2871188
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 25-06-2009 à 00:40:39  profilanswer
 

avec la commande cacls tu dois pouvoir te donner les droits en lecture et ecriture
CACLS C:\windows/ doc...../ton dossier /T /G ton loggin:F


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès refusé à ancien dossier avec code

 

Sujets relatifs
Commande Shutdown sous vista, vers un XP, accès refuséLe dossier system 32 s'ouvre au démarage
Utilisation VNC accès par le reseaux avant les loginiTunes - Dossier introuvable
Nettoyage du dossier PrefetchConfiguration IIS + Acces OWA SSO
Désactiver l'accès InternetAccès lien WEB dans Outlook
Droits d'accès et sécurité de fichiers... 
Plus de sujets relatifs à : accès refusé à ancien dossier avec code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR