Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration IIS + Acces OWA SSO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration IIS + Acces OWA SSO

n°2867839
websi
Posté le 10-06-2009 à 09:56:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
 
j'ai un 2003 serveur sur lequels est installé Exchange 2007, un IIS et un OWA. Jusque la rien de bien special...
 
J'avais activé recement l'option d'authentification integrée de maniere a ce que mes users sur l'ad n'aient pas besoin de retaper leur login/Mot de pass.
 
La chose etrange est que cela fonctionne correctement lorsqu'on attaque la machine par son nom (http://s-exchange/owa) mais lorsque je fais la meme chose avec l'ip, ca ne fonctionne pas !!!!
 
Voila, si quelqu'un a deja eu un soucis similaire, ca m'arrangerai (enfin, surtout s'il la resolu).
 
Il faut savoir que cela marchait au debut, et je ne sais trop pourquoi, depuis 1 semaine, ca ne marche plus.
Je suppose qu'il  a des choses a chcker au niveau de IIS mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
 
Un problems de certificat pourrait il etre la cause?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 09:56:40  profilanswer
 

n°2867846
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2009 à 10:28:34  profilanswer
 

L'auth intégrée ne fonctionne que qd le site est dans la zone "Intranet local" (voir "Trusted sites" ) dans IE.
Vérifie qd tu tapes l'ip si c'est bien ça qui est mis.
 
Enfin de tte façon passer par l'ip pour accèder à un site, c'est pas des plus top :d

n°2867906
websi
Posté le 10-06-2009 à 14:07:58  profilanswer
 

JE suis d'accord avec toi pour l'ip.
Mais ce n'est pas pour l'utilisation local mais pour l'acces depuis l'internet que j'ai besoin que le serveur OWA reponde sur l'ip...
 
La verif est ok, je galere...
 
Je pense que je vais peter le role OWA et le refaire...
 
Merci de la reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration IIS + Acces OWA SSO

 

Sujets relatifs
Désactiver l'accès Internetpb assistant de configuration
redirection URL pour serveur exchange+OWAAccès lien WEB dans Outlook
Droits d'accès et sécurité de fichiers...[Antivir]Webguard bloque mon acces internet
[résolu] comment lister les droits d'accès à des répertoiresmessage d'erreur "acces refusé" lors d'un partitionnement sous vista
interdire l'accès à un disque dur pour un compte invitéAccès refusé en mode normal, pas en mode sans échec.
Plus de sujets relatifs à : Configuration IIS + Acces OWA SSO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR