Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Commande Shutdown sous vista, vers un XP, accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Shutdown sous vista, vers un XP, accès refusé

n°2870406
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-06-2009 à 01:06:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'essais d'éteindre via l'exécution de la commande Shutdown sous vista, un pc sous XP.
Entre pc sous XP ça fonctionne très bien.
 
Mais sous vista j'ai droit à un "accès refusé (5).".
 
J'ai cherché sur google, je ne suis pas seul à avoir ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution. Certains parles d'une clé de registre, mais celles qu'ils pointent est correctement renseigné chez moi.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 01:06:15  profilanswer
 

n°2870514
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-06-2009 à 14:51:42  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2980075
enerv14
Posté le 02-02-2011 à 16:30:15  profilanswer
 

Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas le moindre "nain" même chez M$ pour solutionner ce p.... de m.....de problème de accès refusé (5) lors d'une requète shutdown à distance.
Et bien après une bonne prise de tête, j'ai trouvé la solution !!!!!!!
 
Mais attention celà fonctionne uniquement sur xp, vista et seven en version pro, business, ultimate mais pas en home ou starter.
 
1. Dans démarrer vous tapez "gpedit.msc" dans rechercher et vous tapez entrée.
Sur une version home n'insistez pas, ça n'existe pas, il y a cependant des techniques pour installer ce fameux "gpedit.msc" sur de très bons tutos !!!
 
2. Une console sortie de nulle part s'affiche et là il faut aller dans "Configuration Ordinateur">"Paramètres Windows">"Paramètres de Sécurité">"Stratégies locales">"attribution des droits utilisateurs">"Forcer l'arrêt à partir d'un système distant"
 
3. Vous double clickez dessus et là vous tapez "Tout le monde" dans la liste des utilisateurs habilités à faire un shutdown à distance.
 
4. Vous enregistrez, et là retournez au PC qui donne la commande. et là surprise, la saleté d'erreur (5) a disparu !!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3028787
luffyzorro
Posté le 27-02-2012 à 15:41:32  profilanswer
 

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
Vraiment content d'être inscrit sur ce forum !!!
 
Je cherchais ça depuis 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
MEEERRRRRRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°3032977
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-03-2012 à 10:29:45  profilanswer
 

Hé bé, je n'avais pas vu la réponse qui date de 1.5 ans après mon message :D.
 
En tous cas merci pour la réponse ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Commande Shutdown sous vista, vers un XP, accès refusé

 

Sujets relatifs
partition vista impossible suite install linux mintSession win XP HS
Nero 8 sous vista[Word] Envoyer le document par mail depuis un boutton de commande
Transférer une installation de XP sur un autre PCj'ai un problème avec vista et aucune solution présente
Impossible d'installer VistaFonction Hibernate sur Windows XP Pro
Dual boot XP/Seven 
Plus de sujets relatifs à : Commande Shutdown sous vista, vers un XP, accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR