Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reformater sont dd sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformater sont dd sous windows xp

n°2314955
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 11:43:25  profilanswer
 

bonjour.
voila je voudrai reformater mon disque dur mais je ne l'ai encore jamais fait .j'aimerai savoir comment on fait etape par etape car j'ai pas envie d'etre obliger d'emener mon pc chez un reparateur pasque je sui bloké en plein milieu du formatage.
de plus je voulai partitioner mon disque dur en 2 une fois mon pc formater.
merci de m aider car je suis plutot novice en se qui concerne les pc.
si vous connaiser des liens ou onj explique simplement comment reformater donner les moi.
 
j'ai windows xp version familiale.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:43:25  profilanswer
 

n°2314975
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2006 à 11:58:34  profilanswer
 

Tu insères ton CD, tu bootes dessus, et tu suis les instructions à l'écran.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2315222
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

ok donc c'est simple il n'y a pas de manip compliqué?
et pour partitioner sont disque en 2 une fois formater?

n°2315248
hido45
Posté le 04-02-2006 à 15:57:15  profilanswer
 
n°2315268
aldo13000
Posté le 04-02-2006 à 16:09:28  profilanswer
 


A part ca  pourquoi tu veux formater est ce a cause d'un probleme  
type virus ?


---------------

n°2315302
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 16:24:29  profilanswer
 

nan juste pasque sa fai 2 ans que j'ai mon pc et que je les jamais fait depuis. et pasque c'est le bordel dans le disque dur . et pasqu'il commence a etre bien lent.
aussi je voulai savoir pour les mise a jour windows sa va se passer commen pasque quand je vai le reinstaller il va revenir sur le pack 1 et va faloir que je retelecharge et reinstalle le service pack 2 et toutes les mises a jour ?
et pareille pr les mises a jour de l'antivirus nan?

n°2315410
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2006 à 17:40:02  profilanswer
 

Tu peux aussi t'amuser à te faire ton propre CD d'installation, vu que tu as les fichiers originaux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2315976
hido45
Posté le 05-02-2006 à 11:23:01  profilanswer
 

theosk8 a écrit :

nan juste pasque sa fai 2 ans que j'ai mon pc et que je les jamais fait depuis. et pasque c'est le bordel dans le disque dur . et pasqu'il commence a etre bien lent.
aussi je voulai savoir pour les mise a jour windows sa va se passer commen pasque quand je vai le reinstaller il va revenir sur le pack 1 et va faloir que je retelecharge et reinstalle le service pack 2 et toutes les mises a jour ?
et pareille pr les mises a jour de l'antivirus nan?


oui tu devras télécharger toutes les mises à jour.
Quand tu auras fait ça, tu installes tes programmes et tes drivers si ya besoin, ensuite tu fais une image disque de ton système avec Pc cloneur par exemple. Comme ça la prochaine fois que tu formateras ça sera plus rapide pour tout réinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reformater sont dd sous windows xp

 

Sujets relatifs
Install windows depuis réseau sur pc portconnaitre la config raid sous windows server
simplifier une manip sous windowsImprimante Reseau sous Windows 98
problème chargement installation windows...Comment récupérer donnes qd Windows Boot plus ?
nettoyage registre windowsPlantage démarrage windows
comment reformater un DD qui est refusé par windowsComment reformater mon c: sous windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : reformater sont dd sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR