Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reformater sont dd sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformater sont dd sous windows xp

n°2314955
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 11:43:25  profilanswer
 

bonjour.
voila je voudrai reformater mon disque dur mais je ne l'ai encore jamais fait .j'aimerai savoir comment on fait etape par etape car j'ai pas envie d'etre obliger d'emener mon pc chez un reparateur pasque je sui bloké en plein milieu du formatage.
de plus je voulai partitioner mon disque dur en 2 une fois mon pc formater.
merci de m aider car je suis plutot novice en se qui concerne les pc.
si vous connaiser des liens ou onj explique simplement comment reformater donner les moi.
 
j'ai windows xp version familiale.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:43:25  profilanswer
 

n°2314975
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2006 à 11:58:34  profilanswer
 

Tu insères ton CD, tu bootes dessus, et tu suis les instructions à l'écran.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2315222
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

ok donc c'est simple il n'y a pas de manip compliqué?
et pour partitioner sont disque en 2 une fois formater?

n°2315248
hido45
Posté le 04-02-2006 à 15:57:15  profilanswer
 
n°2315268
aldo13000
Posté le 04-02-2006 à 16:09:28  profilanswer
 


A part ca  pourquoi tu veux formater est ce a cause d'un probleme  
type virus ?


---------------

n°2315302
theosk8
Posté le 04-02-2006 à 16:24:29  profilanswer
 

nan juste pasque sa fai 2 ans que j'ai mon pc et que je les jamais fait depuis. et pasque c'est le bordel dans le disque dur . et pasqu'il commence a etre bien lent.