Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage démarrage windows

n°2313185
Amwus1
Posté le 02-02-2006 à 20:30:35  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voila, ca fait un bout de tps que j'ai un problème vraiment énervant sous windows xp pro sp2. Je précise que c'est la version officielle livrée avec mon portable. La seule chose que j'ai faite est de créer une deuxième partition data avec partition magic...
 
Mon problème : A peu près 4 fois sur 10, windows se charge convenablement et arrivé à l'écran d'accueil, qd il me demande mon mot de passe, il joue bien la petite musique de bienvenue mais il ne charge rien. Eventuellement l'image de fond d'écran mais rien d'autre. Et je suis d'obligé de redémarrer soit en dernière bonne config connue, soit en mode sans échec. Et après généralement, c'est reparti pour un tour. Inutile de vous dire que c'est très énervant !  
 
Quelqu'un sais il comment je pourrais résoudre ce probleme ? J'ai parcouru pas mal de site internet sans la moindre solution sérieuse... Peut etre qu'ici ;) !  
 
Merci d'avance !!  
 
Cordialement, Amwus  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 20:30:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage démarrage windows

 

Sujets relatifs
demarrage bizarre de mon pc (resolu)Supprimer les dossiers xerox, windows nt, microsoft frontpage, etc ?
Help! PC bloqué aprés Windows Updatewindows update
Plantage démarrage windows xp sp2 de temps en tempPlantage au démarrage de windows XP....
plantage explorer au démarrage windows 2000Plantage aléatoire au demarrage WindowS 98
Plantage au démarrage Windows 2000Plantage Windows 2000 Pro au démarrage après reboot hard
Plus de sujets relatifs à : Plantage démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR