Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP bip !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP bip !

n°2679607
-Genki-
Ossu ! ora Genki !
Posté le 19-04-2007 à 13:27:24  profilanswer
 

Voilà, j'ai réinstallé mon système il y a peu et depuis Windows "bip" (par le haut-parleur interne à l'UC, comme lors du démarrage du PC. Ce bip (ou deux consécutifs, ça dépend) survient même sans aucune application en cours (juste le bureau et les qques tâches de démarrage en arrière plan).
 
Je ne sais absolument pas d'où le problème peux venir, l'UC a été transportée juste après la réinstallation, je pensais qu'un composant était peut-être démis, mais j'ai tout vérifié, RAS de ce côté, j'ai installé Everest pour tester les températures, le HDD c'est bon ~40-50°, le CPU semble bon aussi ~45 et 55°, la Carte mère (qui me surprend un peu à vrai dire) oscille constamment entre 5° et 45°, est-ce normal ? J'ai aussi testé la mémoire avec memtest, aucune erreur...
 
Là je sèche, quelqu'un aurait-il une idée ou d'autres conseils/tests à effectuer ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 13:27:24  profilanswer
 

n°2679662
darren
bing blang blaow
Posté le 19-04-2007 à 15:47:52  profilanswer
 

Question con mais, le son fonctionne correctement si tu lis un MP3 ou n'importe quel fichier musical?


---------------

n°2679676
gregm54
Posté le 19-04-2007 à 16:17:51  profilanswer
 

Oui, as tu réinstallé les drivers sons ? :D

n°2679806
-Genki-
Ossu ! ora Genki !
Posté le 19-04-2007 à 22:45:07  profilanswer
 

Je regarde des films sur ce PC et la carte son fonctionne très bien, oui :)
De plus le Haut Parleur interne n'a rien à voir avec la carte son, même sans carte son, il bipperai quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP bip !

 

Sujets relatifs
Formattage de Windows XP : Cd qui ne boot pas.Passage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vista
erreur instal windows DD satalecteur windows media
Sauvegarde de windows XP en diminuant la taille de la partitionWindows Genuine
Impossible de démarrer Windows !Windows host process(Rundll32) has stopped working
Plus de sujets relatifs à : Windows XP bip !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR