Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Refaire fonctionner Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refaire fonctionner Windows

n°1706894
cotp
Posté le 05-09-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'avoir un probleme eh oui  :fou:  
J'ai voulu faire une sauvegarde avec Powerquest Drive Image de la partition C: (Windows XP avec mes programmes) sur une autre partition H:
L'ordinateur a redemarré en Mode MSDos (jusque là ça va)
mais n'a pas chargé l'application et a planté.
Je redémarre l'ordi et là, impossible de lancer quoi que ce soit.
 
J'ai alors utilisé les disquettes de Drive Image que j'avais créees (ouf) mais plus de trace de la partition C ! , ni meme des autre partitions de ce disque :(  
Bref, heureusement, je suis connecté en réseau avec 2 PC, sinon je ne pourrai meme pas vous ecire. J'ai enlevé mon disque dur systeme de mon 1er PC et je l'ai installé en Slave dans mon 2eme PC.
Bon point: tous les disques sont là y compris le disque systeme.
Maintenant ma question: Est-ce que j'ai une chance de récupérer ce disque systeme pour le faire fonctionner à nouveau ou dois-je le formater et reinstaller tout windows + les programmes etc...  :(
Merci par avance pour vos réponses,  :hello:  
 
Cotp
PS: je ne souhaite bien entendu à personne de connâitre ça parce que c'est p. de chiant.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

n°1706896
cvb
Posté le 05-09-2004 à 12:27:54  profilanswer
 

tu as des pu sauvegarder des données ? si oui, flingues XP et réinstalles !

n°1706944
cotp
Posté le 05-09-2004 à 13:01:27  profilanswer
 

Sur le 2e PC, je peux lire et sauvegarder des donnees, le probleme c'est que j'ai plusieurs partitions de plusieurs Go (je fais de l'acquisiton video) alors a sauvegarder c'est pas simple.
"Flinguer XP", c'est vraiment la seule solution ? :(

n°1707053
cotp
Posté le 05-09-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

Bon alors je réinstalle tout ?
 
Cotp

n°1707210
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 05-09-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Refaire fonctionner Windows

 

Sujets relatifs
Mot de passe au demarrage windowsHorloge Windows "impossible a réglé"
Windows xp tres lent, ( 10 min pour ouvrir poste de travail )Problem d'acces à windows XP
Comment enlever un mot de passe à l'écran d'accueil de Windows XPformater windows 98
Rép. Windows:peut-on supprimer tous les NTuninstall ?Dans quel ordre Windows résoud t-il les noms ? (DNS, HOST, WINS,...)
Windows XP ne veut pas être réparé...Agrandir partition Windows (NTFS)
Plus de sujets relatifs à : Refaire fonctionner Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR