Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe au demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe au demarrage windows

n°1706838
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 05-09-2004 à 11:55:16  profilanswer
 

Bonjour, je sais que c'est debile comme question mias, j'ai oublié comment virer la demande de mot de passe au demarrage de windows 98 SE, qqu peu me le rappeler? (ca faitlongtemps que j'ai plus ca chez moi, mais c pour qqu d'autre)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 11:55:16  profilanswer
 

n°1706841
cvb
Posté le 05-09-2004 à 11:58:58  profilanswer
 

enlever les serices réseaux à distance de la machine. Le mots de passe te sers à te connecter à un réseaux, ou sur un domaine. Dans le cas contraire t'es en local...bref !

n°1707437
SAGA
Posté le 05-09-2004 à 20:11:59  profilanswer
 

Euh... et sous W2K comment k'on fait ?

n°1707461
cvb
Posté le 05-09-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

? si tu as plusiers utilisateurs, tu auras une boite de dialogue ! Sinon, c'est dans la gestion des utilisateurs et plus simplement, tu peux le faire à partir de tweakUI !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe au demarrage windows

 

Sujets relatifs
Problem d'acces à windows XPComment enlever un mot de passe à l'écran d'accueil de Windows XP
Où est donc passé mon graveur ?formater windows 98
Rép. Windows:peut-on supprimer tous les NTuninstall ?Dans quel ordre Windows résoud t-il les noms ? (DNS, HOST, WINS,...)
lancer un programme au demarrage de windows avant mot de passe?lancer un programme au demarrage de windows avant mot de passe?
Mot de passe juste avant le démarrage de windows...Mot de passe au démarrage Windows !
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe au demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR