Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater windows 98

n°1706048
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 04-09-2004 à 16:30:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eun un probleme avec norton (quand je l'ai effacé, il a bouffé un fichier de demarrage windows, je savais pas quelle erreur j'aurai cette foi avec ce logiciel de merde, bin je dois maintenant formater :-) )
Donc voila, j'ai changé le bios afin d'avoir le cd-rom qui boot en premier, pour me retrouver sous dos....ensuite je tappe C:
et quand je me retrouve a /C: , je tappe format C: et la, ca marche pas....
Vous m'apprenez a formater win 98 svp? :-)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 16:30:24  profilanswer
 

n°1706055
busOman
Hiver.
Posté le 04-09-2004 à 16:33:28  profilanswer
 

Tu peux tapper ``format c:\'' sans te positionner sur le C (directement à partir de d:\).

n°1706064
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 04-09-2004 à 16:39:06  profilanswer
 

En fait  j'ai ressayé de faire format C: ....et la curieusement ca marche.....decidemment l'informatique c'est vraiment aleatoire....

n°1706108
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2004 à 17:08:13  profilanswer
 

Rien d'étrange là-dedans. FORMAT n'est pas une commande, c'est un logiciel. Si tu te positionnes sur C:, le programe FORMAT.COM ne s'y trouve pas, donc il est inacessible. En revanche, il se trouve sur le CD de Win98...

n°1706187
cvb
Posté le 04-09-2004 à 17:55:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Rien d'étrange là-dedans. FORMAT n'est pas une commande, c'est un logiciel. Si tu te positionnes sur C:, le programe FORMAT.COM ne s'y trouve pas, donc il est inacessible. En revanche, il se trouve sur le CD de Win98...

c'est surtout qu'on ne peut pas formater une partition systèùe :D

n°1706190
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2004 à 17:56:50  profilanswer
 

cvb a écrit :

c'est surtout qu'on ne peut pas formater une partition systèùe :D


Si il a booté depuis un CD, si...par contre, il est fort possible que tu ne puisses de toute façon pas lancer un FORMAT quelque chose si tu te trouves sur le lecteur en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater windows 98

 

Sujets relatifs
Formater sous windows 2000 ?comment formater windows XP Pro ?
impossible de formater windows xp sur un raid0Réinstaller Windows et formater un disque sur deux..
comment formater mon DD sous windows XP CorporateComment formater sous windows XP ?
Formater windows 2000 en NTFSformater le DD etreinstaller windows
Comment formater windows ac un cd qui instal tt seulImpossible d' installer Windows sans formater ?
Plus de sujets relatifs à : formater windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR