Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?

n°2907997
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-11-2009 à 12:21:28  profilanswer
 

Je sais que y'a une manip à faire dans le registry, mais j'avais noté ça quelque part puis oublié/perdu.
 
En gros j'ai un serveur de fichiers sous XP PRO 32 (donc limité à 10 clients simultanés), mais y'a finalement plus de clients que prévu...  [:-sypher-]  
 
Pour avoir le moins souvent possible un message m'indiquant qu'on est trop à être connectés, y'a moyen de réduire le temps que le XP PRO met pour considérer un client comme déconnecté ?
 
Ca pourrait m'aider ? :o
 
Quelqu'un connait la manip par coeur ? [:meganne]
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 12:21:28  profilanswer
 

n°2908055
Modération
Posté le 03-11-2009 à 15:43:27  answer
 

Contournement du CLUF. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?

 

Sujets relatifs
Client sftp avec authentification par clé publique/privée ?Supprimer les roles d'un ancien serveur NT4
Verrouiller Win XP en laissant le film tourner sur ecran secondaire ?Reparation XP bloque 29min, à voir
RESOLU - Plantage au démarrage de Win XP, help :(Je n'arrive plus à installer adobe flash player
Plantage Windows XP (gel) aléatoire après X min de démarrageProbleme avec l'installation de windows XP edition familiale.
[serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5[CHERCHE] Logiciel de migration XP
Plus de sujets relatifs à : Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR