Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage

n°2828282
Brice29
Bug tracker
Posté le 25-12-2008 à 00:59:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon cd de réamorçage de Partition commander, quand je le lance il boote mais tout de suite après il me parle d'un fichier introuvable sur C (scdisk help), or ce fichier n'est pas à la racine de C, même après l'installation  :heink:, mais même en l'y mettant c'est pareil. J'ai essayé de l'ajouter sur l'image iso mais ça ne change rien.
 
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?


Message édité par Brice29 le 25-12-2008 à 10:17:47
mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 00:59:09  profilanswer
 

n°2828297
Brice29
Bug tracker
Posté le 25-12-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

Problème résolu, je suis passé par testdisk et j'ai retrouvé mes partitions intactes, excellent !  :sol:
J'arrivais quand même à booter avec superGrub sur l'Ultimate boot cd.
Je commence à savoir réparer plein de bobos différents sur mon pc maintenant c'est cool ... enfin "je", un grand merci aux développeurs de tout ces utilitaires surtout !  :p  :D  :jap:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage

 

Sujets relatifs
trojan vundo / virtumonde qui se reconstruit [resolu]Virus, des pages internet s'ouvrent sans arrets [Resolu]
Raccourci clavier "euro" qui marche plus[résolu][RESOLU] Fermeture d'Explorer
[RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstallerNe pas allouer une lettre de lecteur à une partition non formattée
Partition EISAFormatage partition sous Vista problème
ghost d'une partition système: pb de boot!NGhost14: comment créer 1 image partition système à recopier + tard?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR