Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]

n°2829276
TAK_
Posté le 29-12-2008 à 23:42:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis et j'aimerais bien que vous m'aidiez car je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème :
 
J'ai un dossier à la racine de mon disque dur externe que j'avais copié depuis Programmes Files via Ubuntu lorsque mon boot de windows avait cassé..
Je l'avais copié pour pouvoir le réstaurer si besoin après réinstallation...
Réinstallation faite, n'ayant pas besoin de ce programme (plutot ce dossier contenant un .exe..) : je décide de le supprimer !
 
Or là problème : Impossible de le supprimer !
 
J'ai essayé depuis deux postes sous windows et j'obtiens la même erreur à chaque tentative :
 

Citation :

"Impossible de supprimer **** : le fichier ou le répertoire est endommagé et Illisible"


 
J'ai essayé avec Unlocker mais lui non plus n'y arrive pas, même au redémarrage de la machine.
 
J'ai environ 400Go de données ultra importantes sur mon disque dur externe donc je ne veux pas me risquer de tout perdre.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance,
TAK_


Message édité par TAK_ le 30-12-2008 à 10:30:25
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 23:42:06  profilanswer
 

n°2829299
wenga
Posté le 30-12-2008 à 08:50:46  profilanswer
 

entre avc ubunto et suprimme ton fichier...

n°2829320
TAK_
Posté le 30-12-2008 à 10:30:06  profilanswer
 

J'ai fait encore plus simple, ce matin j'ai redémarré mon ordinateur, il m'a proposé un CHKDSK sur mon disque dur Externe, m'a tout réparé comme il faut, et arrivé sur mon bureau j'ai pu aller supprimer le dossier sans problèmes !
 
 
Problème résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Ralentissements raccourcis clavier[Résolu] Ecrans bleus intempestifs
-RESOLU- Poste de travail -BUG?-quel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?
Multiboot Vista/XP (Master/slave) [RESOLU][RESOLU] Un pc avec une application unique
[Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok![RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage
Redimensionner DD C: à 40Go 
Plus de sujets relatifs à : Dossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR