Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win xp redemarre seul.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

win xp redemarre seul.

n°1416391
soud
Posté le 18-01-2004 à 16:25:49  profilanswer

bjr lorsque je fait eteindre le pc, windows redemarre ne fait au lieu de s'etteindre ca vous dit quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 16:25:49  profilanswer

n°1416400
Pastaga51
Celui qui sait compter
Posté le 18-01-2004 à 16:34:10  profilanswer

plusieurs causes:
-base de registre corrompue -> restore
-fichier son d'extinction corrompu->desactiver le fichier son
-un processus ou un programme (antivirus...) ne s'arrete pas correctement -> voir bootlog.prv à la racine c: ou trier dans msconfig
-virus ou spyware
-ton pc n'est pas configuré en acpi -> voir bios et type ordinateur dans les périphériques installés (pc monoprocesseur ACPI)
-le fichier d'echange (swap) est corrompu -> désactiver le vidage du fichier d'echange en changeant une clé dans la base de registre (voir google)
- il y 'en a d'autres de causes...essaie ça déjà !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win xp redemarre seul.

Sujets relatifs
Windows redemarre tout seul , encore et encore ...Mon pc redemarre tout seul
Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...xp pro redemarre tt seul pendant les PARTIES MULTIS ;)
WinXp Pro redemarre tt seul surtout pendant les tls peer to peerWindows redemarre tout seul toute les 10 mnts
Mon PC redémarre tout seul : /mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast
Pc qui redemarre tous seulCaramail + Netmeeting = PC qui redémarre tt seul .......
Plus de sujets relatifs à : win xp redemarre seul.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR