Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mon pc redemarre au lieu de s'arreter.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1670381
lucha
Posté le 08-08-2004 à 15:23:32  profilanswer

Salut, apres une coupure d'electricité mon ordi ne voulait plus redemarrer..
j'ai remis le bios par defaut (default value.) maitenant il demarre mais ne veut plus s'eteindre c'est a dire qu au lieu de s'arreter il redemarre constament..
je crois savoir que cela se situe dans le power management du bios mais je ne trouve pas la fonction  :cry:  
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance
a+

---------------
http://www.virtu-art.com
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 15:23:32  profilanswer

n°1670387
ti_pimous
Posté le 08-08-2004 à 15:26:21  profilanswer

Facile,

Il faut mettre les options du bios 'Wake on lan ' et 'ring' sur Desable.
A+

n°1670424
lucha
Posté le 08-08-2004 à 15:54:28  profilanswer

thx timpimous ,ca marche
a+ lucha

---------------
http://www.virtu-art.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virus ou hardware ? S’arrête tous seul et redémarre péniblement.[TSE]Virez la commande "arreter le system", vos solutions
windows ne demarre plus, il redemarreQuand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme
Avoir les icones arreter, redemarrer, etc.. au lieu du menu déroulantordinateur qui redémarre, dés qu'est branchée la clé USB
Connexion à 11Mb au lieu de 54Mbits/s en WIFI (Résolu !)Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...
Windows XP redémarre au lieu de s'arrêter !?!win xp redémarre ma machine au lieu de l'arreter...
Plus de sujets relatifs à : mon pc redemarre au lieu de s'arreter.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR