Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui redemarre sans arret, puis ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui redemarre sans arret, puis ecran noir

n°2760935
bugpb60
Posté le 27-02-2008 à 23:08:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Depuis quelque jours mon pc n'arrete pas de redémarrer automatiquement.
Le pc démarre, le logo windows xp s'affiche , je vois bienvenue 1sec et hop il redémarre tout. Au depart j'ai scanné le disque dur dans un autre pc et j'ai trouvé quelque virus. Mais le problème est resté.
 
J'ai donc décidé de réinstaller windows xp dans un dossier différent. Pour cela j'ai mis le cd de windows xp, j'ai booté dessus et installé le pc dans un dossier différent.
Cela à marché pendant 4 h le temps que je réinstalle tous les drivers et logiciels  que je souhaitais. Puis au redémarrage , un écran noir et plus rien....
 
J'ai donc démarré en mode sans echec, cela marchait très bien. J'ai fait une restauration à un point antérieur à l'echec et encore l'écran noir au redémarrage.
 
Puis j'ai décidé de réparer windows en recopiant les fichiers système ( j'ai booté a nouveau sur le cd de windows xp)
et la pendant le processus d'installation de windows xp il redémarre sans arrêt. Il reste toujours dans les 40 min d'attente....A cause de ses reboot intempestif !
 
 
Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:08:10  profilanswer
 

n°2760947
dob2806
Posté le 27-02-2008 à 23:48:30  profilanswer
 

un pilote foireux, un ventillo qui ne refroidit pas assez ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui redemarre sans arret, puis ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir et trait blanc qui clignoteSon disparu suite à nouvel écran
[réglé] Plantage, écran bleuecran bleu et redemarrage edit: ajout de l'ecran bleu
XP ne lit plus les cd et clé usb suite à un écran bleuHelp arret et redemarrage vista impossible
Bug youtube plein ecranFon d'ecran bloqué
Ecran bleu qui fait redemarrer(bad_cooler) 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redemarre sans arret, puis ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR