Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage

n°2659059
baudax
Posté le 12-03-2007 à 17:05:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Voila j'ai un PC qui redémarre à chaque ouverture de Cession, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter ça car c'est trés génant... Je ne peux absolument rien faire du coup. J'ai mis le disque dans un autre pc mais il ne trouve pas de virus...  
 
Est ce que quelqu'un connaitrait une solution pour passer l'antivirus et un antimalware sous msdos ?
 
J'ai bien essayé de chercher sous google et j'ai nottament trouver ça comme solution
 

Citation :

Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session juste après l'apparition de la fenêtre Chargement de vos paramètres personnels... Le même problème se pose quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel vous tentez d'ouvrir une session.
1) Démarrez à partir de la Console de récupération.
2) Saisissez ces commandes :
cd system32
copy userinit.exe wsaupdater.exe
exit
3) Redémarrez normalement...
4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit.
5) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
6) Éditez une valeur chaîne nommée Userinit.
7) Saisissez comme données de la valeur ceci : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Note : La virgule est indispensable !
Un logiciel parasite nommé BlazeFind change les données de cette valeur (en remplaçant userinit.exe par wsaupdater.exe) tandis que certains logiciels suppriment ce fichier s'il est détecté. De ce fait, il ne vous est plus possible d'ouvrir une session dans Windows XP.


 
mais ça ne passe pas à l'étape 3  :??:  
 
merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 17:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XP] Problème : Ntldr , Bios , Redémarrage intensifRedémarrage windows
ecran bleu: redemarrage du systemeForcer scandisk à chaque redémarrage
Redemarrage sans cesse d'XP avec ecran bleuredemarrage apres veille prolongé
redemarrage en continu après une réparation windowsredémarrage intempestif Windows
arret du PC et redemarragebarre d icones ie qui retrecit a chaque redemarrage.
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR