Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu: redemarrage du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu: redemarrage du systeme

n°2655969
prefna
Posté le 07-03-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros gros probléme!  
au bout de 10 minutes que mon pc est allumé, mon écran devient bleu et il y a écris ceci:  
 
Un probléme a été détécté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.  
 
BAD_POOL_HEADER  
 
Si vous voyez cet écran d'érreur d'arrét pour  le permiére fois, redémarer votre ordinateur. si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:  
assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé corréctement, s'il sagit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jours dont vous avez besoin.  
 
si les problémes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé.désactivez les options les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.  
si vous étes obligé d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou désactiver des composants.  
redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarage avancé, puis selectionnez le mode sans echec.  
 
Information technique:  
 
*** STOP: 0x00000019 (0x00000020 , 0x84B35000 , 0x84B35820 , 0x0B04000)  
 
début du vidage de la mémoir physique.  
vidage de la mémoire physique términé.  
contactez votre administrateur systéme ou votre groupe de support technique pour plus d'information.
Aprés mon ordi redemarre. Je vais quand meme vous signaler quelque chose c'est a dire que ce message n'apparait que quand je me connecte sur msn (chose bizarre peut etre aussi que c'est une coincidence)
 
Quelqu'un pourrait il m'aider stp ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

n°2655996
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-03-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Telecharge MemTest et teste ta Ram : ICI
 
 
Si aucune erreur n'est trouvée avec MemTest ca peut venir du HD :
 

Citation :

Mets le CD de XP et demmarre de celui ci, a l'ecran de bienvenue,  
presse sur la touche "R"  
 
tu va aller dans une console DOS,  
tape CHKDSK /P  
ensuite tape FIXBOOT, Repond oui a la question ensuite tape EXIT  
 
Ci cela ne fonctionne pas, refait la meme chose,  
mais tape CHKDSK /R ensuite tape EXIT


 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2656022
goran
Posté le 07-03-2007 à 12:22:39  profilanswer
 

+1  
 
et si tu as un cd vierge sous la main télécharge ultimatebootCD qui contient memtest et des tas d'autres utilitaires très utiles.


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu: redemarrage du systeme

 

Sujets relatifs
Icônes ecran accueil Windows surlignées ????Forcer scandisk à chaque redémarrage
Problème de partition systèmeRedemarrage sans cesse d'XP avec ecran bleu
paramèter un ecran 16/10ème sous winXP [résolu]Resize de la partition systeme avec Partition Magic
Ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu: redemarrage du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR