Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en continu après une réparation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage en continu après une réparation windows

n°2642854
poupouille​1406del
Posté le 17-02-2007 à 12:35:29  profilanswer
 

bonjour
je m'explique !
j'ai recuperé l'ordinateur d'une tante
j'ai réussi à demarrer avec le cd windows car je voulais enlever 2 des windows installés sur les 3 mais je n'ai trouvé qu'un seul windows car le disque n'est pas partitionné !! j'ai donc fait reparer (la partition ? windows ?) il s'est fait tout seul et m'a mis une fenetre d'installation, je me suis dit il veut encore m'installer windows donc j'ai éteint l'ordi ! (grosse boulette !) et maintenant impossible d'acceder à windows l'ordinateur démarre me met le logo windows XP et ensuite une fenetre bleue avec marqué "redemarrage du programme d'installation..." et il tourne en boucle, se redemarre tout le temps si on ne l'arrete pas  
qu'est ce que je peux faire ?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 12:35:29  profilanswer
 

n°2646940
poupouille​1406del
Posté le 22-02-2007 à 13:14:31  profilanswer
 

up !  
problème non résolu aidez moi s'il vous plait
merci

n°2646943
patparis
Posté le 22-02-2007 à 13:20:04  profilanswer
 

Salut
3 installs de Windows sur la même partition, c'est effectivement original.
Il faut rebooter avec le CD de XP pour recommencer l'installation. Le mieux est de supprimer la partition puis recréer une partition système où tu installes Windows et une partition pour les données perso.
S'il y a des données à sauvegarder avant, mets le disque dur dans un autre PC pour faire la copie des fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage en continu après une réparation windows

 

Sujets relatifs
Windows 32 bits ou 64 bits ?Windows Media Player 11 : pb synchronisation
swap de windows XP trop sollicité à mon goûtProblème dans l'installation de windows 98 Se.
installation de windows ou mandrake sans lecteur cd ni disquettedémarrage windows XP
Installer Windows VISTAwindows boot plus depuis branchement tv HDMI ?
ouverture windows live messenger impossible sous vista premiumGroupe de travail Windows vide
Plus de sujets relatifs à : redemarrage en continu après une réparation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR