Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage automatique

n°952186
startx25
Posté le 19-11-2002 à 13:19:32  profilanswer
 

salut, j'ai windows 98 Se sur un poste et à chaque fois que j'allume mon pc, il démarre et juste avant le login d'ouverture de session il s'éteint et redemarre comme ça sans arret !!!!
 
le pc boot en boucle  
 
j'ai vraiment besoin d'aide ? j'ai passe la bécane sous anti virus mail il a rien trouvé.
 
(lors que je démarre en mode sans echec il ouvre bien une session
dans msconfig j'ai tout désactivé mais ça change rien le pc reboot automatiquement après chaque démarrage)
 
en mode sans echec j'ai lancer l'éditeur de registre et dans les clé RUN et RUNONE j'ai viré toute les valeus mais rien ne change
 
au secours !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 13:19:32  profilanswer
 

n°952202
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-11-2002 à 13:29:55  profilanswer
 

une reinstall peut-etre?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°952410
startx25
Posté le 19-11-2002 à 15:32:21  profilanswer
 

cool j'ai virer le client et le protocol et je l'ai remis et maintenant c'est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage automatique

 

Sujets relatifs
arret automatique de l'ordinateur sous XPPRBL Autorun / Insertion automatique des cd de données HS
comment mettre en place le logue automatique sous 2000 server ?saisie automatique
Install automatique de XP !!!!Lecture automatique d'un film sur CD
différence entre "reset" et "arrêt puis redémarrage" ?Comment empêcher le retour automatique à l'écran d'accueil sous XP ?
notification d'insertion automatiqueComment éviter le lancement automatique de Windows Media Player ?
Plus de sujets relatifs à : redemarrage automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR