Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment éviter le lancement automatique de Windows Media Player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter le lancement automatique de Windows Media Player ?

n°929970
arthurrr
Posté le 04-11-2002 à 23:33:41  profilanswer
 

A chaque fois que j'introduis un CD audio Windows Mesia Player 7 et RealOne Player s'activent automatiquement.  
Je veux conserver Windows Media Player mais je veux avoir le lancement automatique de realOne Player uniquement lors de l'introduction d'un CD.  
Comment faire ?  
Dans les options/formats de Windows Media Player j'ai tout décoché mais rien ne change !!  
J'utilise Windows 98SE.  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 23:33:41  profilanswer
 

n°930004
boisorbe
Posté le 05-11-2002 à 00:04:36  profilanswer
 

avec tweak ui tu peux le faire facilement ou sinon il y a une cle dans la bdr mais je ne l'ai pas en tete là et ma tete va aller se reposer :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment éviter le lancement automatique de Windows Media Player ?

 

Sujets relatifs
WINdows XP ne Reconnait pas la LICENCE?Windows 2000 Advanced Server : installation depuis le disque dur
Probleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .!!! Windows 2000 suveillé par Microsoft
Démarrer en msdos sur windows xp????Problème avec windows xp home
Je cherche un logiciel style explorateur windowsProblème avec Windows 2000. Pas moyen de l'installer
Secteur de boot windows xpVous avez combien de correctifs d'installé sur votre windows ?
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter le lancement automatique de Windows Media Player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR