Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saisie automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie automatique

n°945530
ericb_pari​s
Posté le 14-11-2002 à 20:30:48  profilanswer
 

J'ai W2k et IE6 Sp1... l'activation de la saisie automatique (ex: on tape un pseudo et un mot de passe pour rentrer sur un site) ne fonctionne plus... je dois à chaque fois retaper pseudo et mot de passe... c'est "assez" casse pied... Qqn sait il comment corriger ce problème ?
Merci !
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 20:30:48  profilanswer
 

n°945538
ericb_pari​s
Posté le 14-11-2002 à 20:33:50  profilanswer
 

C'est bon... j'ai trouvé !
 
outils / option internet / contenu / saisie semi automatique !
 
Merci qu même et désolé !

n°1015577
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-01-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

C'est possible d'enlever quelques mot et quelques adresse ? car quand je tappe for je tombe plus sur forum.hardware.fr :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saisie automatique

 

Sujets relatifs
Comment retirer une adresse de la "saisie automatique" de IE ???Comment on vire la saisie automatique dans Windows XP
Saisie semi-automatiqueDésactiver la saisie semi-automatique ???
[Opera 6.01] Un plug-in pour la saisie semi-automatique ?windows XP + IE 6 : Saisie automatique
comment effacer les donnees de la saisie semi automatique ?Effacer la Saisie Automatique sous IE 5
internet explorer et la saisie automatique?qqun sait où windows cache les pass de la saisie automatique?
Plus de sujets relatifs à : saisie automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR