Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un texte

n°2044846
souldragon
Posté le 27-05-2005 à 23:02:35  profilanswer
 

Bonsoir.  
J'ai écrit un texte trèèès important, très long que j'ai renvoyé à la suite d'une réponse à quelqu'un. C'était sur hotmail, j'ai envoyé le mess, j'ai eu l'habituel confirmation de l'envois de mon mess mais hotmail a bloqué, enfin après l'envois du message. Alors bon j'avais tout prévu en cas de problème, j'avais copier mon mess mais voilà, toutes les fenêtres internet se sont femées et j'ai eu droit en fait a un plantage de explorer donc plus rien de copier. Je croyais quand même que le mess avait été envoyé mais par mesure de sécurité je vais voir dans outlook et il n'y avait rien de nouveau dans "éléments envoyés"!!! Je vais voir sur hotmail, même chose!! Donc j'ai perdu mon texte?! Je n'ai jamais eu ce problème-là, pourquoi aujourd'hui?? ARG j'ai pas de bol! :cry:  Aidez moi svp c'était très important. Merci!


Message édité par souldragon le 27-05-2005 à 23:05:08
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 23:02:35  profilanswer
 

n°2044851
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-05-2005 à 23:17:20  profilanswer
 

Quand tu dis que tu l'as copié, tu as fait quoi exactement ?
 
Mais bon a moin de l'avoir enregistré dans un fichier sur le disque dur c'est mort.

n°2044895
souldragon
Posté le 28-05-2005 à 00:11:59  profilanswer
 

Le bête copier quand on clique le bouton de droite. Y a bien un moyen, j'ai pas encore redémarré mon ordi ça doit bien être save quelque part!! Personne n'aurait une idée?

n°2044905
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-05-2005 à 00:31:38  profilanswer
 

ben essaie de faire un "coller", si ca donne rien c'est mort.

n°2045052
souldragon
Posté le 28-05-2005 à 11:39:46  profilanswer
 

Y a vraiment pas d'autres moyens? A l'aide d'un keylogger ou un autre prog qui pourrait le récup?

n°2045214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-05-2005 à 15:18:11  profilanswer
 

Non, un keylogger ca récupere ce qui est tapé quand le soft est actif, pas ce qui a été tapé des heures avants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un texte

 

Sujets relatifs
Récuperer un mot de passe MSN stocké ?récupérer données après formatage
Récupérer fichier effacer par Reseau ?Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message
recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express[projet] Outils supervision réseau
[Open Office] Présentation: disposition image/texteLogiciel de convertion d'image > texte
[excel] Récupérer le contenue d'une cellule format date en texteRécupérer un texte DOS sous windows, HELP
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR