Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message

n°2037674
red0824
Posté le 21-05-2005 à 10:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques temps, OE ne me permet plus de récupérer mes message de ma boite mail Wanadoo sur ce PC.
J'ai un vieux portable, et sur celui ci cela fonctionne.
voici ce que m'affiche OE lors d'essai de reception
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
 
Les parametres de messagerie sont les mêmes entre les 2 PC.
 
Pouvez vous m'aider ?
L'aide en ligne de wanadoo, malgré tout ses efforts n'a pas solutionné le PB.
 
Et comme le protable n'avance à rien, j'aimerais autant que possible ne me servir que de ce PC

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:21:49  profilanswer
 

n°2037811
red0824
Posté le 21-05-2005 à 13:01:11  profilanswer
 

Up

n°2039971
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 17:42:12  answer
 

l'option "connexion securisée (ssl)" est activée sur les deux postes ?

n°2390169
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2006 à 14:22:47  profilanswer
 

Salut ! :)
 
Je remonte ce topic car j'ai un problème similaire, mais le message d'erreur est :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
 
Celà arrive tout le temps quand j'ai des mails, mais pas quand j'en ai pas (je vérifie sur mon webmail Free).
Bizarrement ça ne le fait que sur l'une de mes 2 adresses Free... :??:
 
L'option "connexion securisée (ssl)" est désactivée. Si je l'active ça ne marche pas non plus, mais avec un autre code erreur.


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 14:24:04
n°2390294
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2006 à 16:11:04  profilanswer
 

:bounce: :hello:  
 
Pour info il s'agit d'adresses Freetelecom, mais je suis depuis 1 an 1/2 derrière un routeur et une connexion Wanadoo 2048K (et ça a toujours très bien marché :)).
Je n'ai pas d'antivirus, et les réglages de mes 2 comptes sont identiques. Mais je ne parvient plus (ou très mal) à recevoir d'e-mail sur l'adresse 1 alors que ça marche très bien sur la 2. Pour l'envois d'e-mail aucun soucis par contre...
 
J'ai supprimé puis recréé cette adresse, ça m'a permis de rapatrier 3 mails assez gros d'1 coup, mais à la 2eme tentative, le problème est réaparu. :( :sweat:
 
 
Une solution ? :??:


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 16:12:22
n°2390348
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2006 à 17:27:54  profilanswer
 

:cry:
 
J'ai entrevu une lueur d'espoir en faisant le ménage dans ma boîte de réception (suppression d'~ 1000 msg pour un poids total important), et j'ai pu faire des essais et m'envoyer des mails avec ou sans pièces-jointes, et parfois lourdes. Et c'est passé ! :D
 
Mais là de nouveau ça recommence après une 2eme vague de nettoyage + essais :( :/, avec comme message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pataratapat', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B
 
C'est lourd !... Help... :sweat:


Message édité par pataratapat le 21-04-2006 à 17:29:43
n°2390386
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2006 à 17:56:34  profilanswer
 

Bon bah apparament mon Outlook a juste saturé :o, parcequ'après avoir défragmenté la partition où est stocké mon dossier Outlook, le fichier "boite de réception.dbx" s'est vidé tout seul ( :ouch: ), ; Alors j'ai fais pareil pour "Elements envoyés.dbx", puisque de toute façon j'avais fait une sauvegarde de tout ça (3.97Go le total ^^) .
Du coup j'ai un OE vierge sur le compte "pataratapat" qui pausait problème, et ça semble marcher, puisque je viens de m'envoyer 2 x 6 mails +/- lourd avec mes 2 comptes, et que ça a marché :sweat:.
 
J'espère que ça tiendra !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message

 

Sujets relatifs
[Outlook] Destinataires secrets (Cci) ?Calendrier outlook 2003, Exchange
Comment Bloquer le port SMTP 25 (envoi de message)Un message d'erreur trop rapide a lire (et noter), help
Probléme transfert des messages avec outlookSauvegarder ses règles sous Outlook
outlook kill itOutlook 2003 et yahoo mail
message d'erreurrecuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express
Plus de sujets relatifs à : Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR