Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer des données sur une partition crashée ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des données sur une partition crashée ???

n°924574
hazel
^^
Posté le 01-11-2002 à 15:28:05  profilanswer
 

Voila je reviens de lan, je demarre mon micro et hop magie! il me dit que l'une des mes partitions n'est pas formater (alors qu'elle l'etait qq heures auparavant en fat32 sous win2k)
Je me demande si il serait possible de recuperer les données ? car 20go de mp3 + 10go de données perso et autre ca me FAIT CHIER DE TOUT perdre. Si quelqu'un a une idée
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 15:28:05  profilanswer
 

n°924599
angel92
Posté le 01-11-2002 à 15:46:53  profilanswer
 

ben y a bien des scoietées qui font de la recuperation de données mais ca coute vraiment tres cher koi, mais a mon avis, si une partie de ta partition est foutu, n'essaye meme pas de la recuperée ca ne servira a rien (comme koi les lan....)
Mais je compati

n°924610
Houla !
Posté le 01-11-2002 à 15:54:45  profilanswer
 

Essaie deja la demo de esay recovery : www.ontrack.fr
Elle est limitée a 5 fichiers recuperables, mais tu pourras deja voir tout ce qui est recuperable ou non.
 
Sinon effectivement les sociétés de recup de données sont hors de prix, acheter les CDs qui correspondent aux MP3 risquerait presque d'etre plus rentable :D

n°924613
Movez LanG
....huhu....
Posté le 01-11-2002 à 15:57:20  profilanswer
 

récupère par toi même
pr NTFS je conseille Restorer2k
pr FAT32 je conseille Easy Recovery
les deux sont simplement d'utilisation, récupère une très très grande partie de tes docs mais il te faut beaucoup de temps pour faire du boulot propre
à toi de voir, bon courage  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°924621
Houla !
Posté le 01-11-2002 à 16:03:15  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

récupère par toi même
pr NTFS je conseille Restorer2k
pr FAT32 je conseille Easy Recovery
les deux sont simplement d'utilisation, récupère une très très grande partie de tes docs mais il te faut beaucoup de temps pour faire du boulot propre
à toi de voir, bon courage  :hello:  




 
Restorer2k je l'aime pas du tout ! Easy Recovery fait largement aussi bien en NTFS, et j'ai deja vu plusieurs fois Restorer2k crasher en beauté et flinguer un peu plus de donnée par la meme occasion  :fou:

n°924626
Movez LanG
....huhu....
Posté le 01-11-2002 à 16:06:36  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Restorer2k je l'aime pas du tout ! Easy Recovery fait largement aussi bien en NTFS, et j'ai deja vu plusieurs fois Restorer2k crasher en beauté et flinguer un peu plus de donnée par la meme occasion  :fou:  




 
je peux te faire une démo si tu veux  :D


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°924696
hazel
^^
Posté le 01-11-2002 à 17:32:07  profilanswer
 

thx a tous
j ai dl easy recovery mais vu le prix g plus envi de l acheter
je vais fair chercher sur la toile un petit C***K
je me souhaite bonne chance
arf

n°924717
albator7k
200% cnam
Posté le 01-11-2002 à 17:46:46  profilanswer
 

the top GetDataBack petit mais costaud il tient sur une D7


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer des données sur une partition crashée ???

 

Sujets relatifs
[HELP]Comment on fait pour s' enregistrer a partition magic 7 ?Comment formater sous dos une partition NTFS ?
[HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7Partition magic : Fiable ?
[Update de windows] Ou recuperer les fichier post SP1 ?Commen booter en dos sous XP avec des partition NTFS ??
[SGBDR] A propos des bases de donnéesPartition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...
Partition avec le soft intégré à XP....infosGros souci de partition !! Help please
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des données sur une partition crashée ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR