Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...

n°921259
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-10-2002 à 11:00:05  profilanswer
 

Bon, je viens de voir sur le site de PowerQuest, ben pour gerer son diske comme il se doit fo claker 70 dollars, ce ki est vraiment TRES cher.
 
De mon coté j'ai des partitions fixes :
 
System (Win XP) en NTS > 5 GO
Swap en FAT32 > 800 MO
 
 
Puis des partitions a modifier selon la quantitée d'installation (en FAT32) :
 
Jeux
Musique
Video
 
 
... bon y'aurais pas un bon freeware ki me permet d'etirer ces partitions sans avoir a me ruiner chez Power Quest ??
 
J'ai vu sur telecharger.com, un petit freeware sous DOS qui s'appelle "The Partition Resizer", ca marche et c'est fiable ce truc ??
 
Si vraiment y'a rien en freeware pour contrer PowerQuest (au moins les fonctions de base), du coup je comprendrais leur politique tarifaire.  :kaola:  
 
Kan meme, je tiens a rester integre et ne pas pirater, mais fo reconnaitre ke parfois y'a de koi se mettre en colere.


Message édité par ZeTortue le 30-10-2002 à 11:00:46
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 11:00:05  profilanswer
 

n°921295
tiburs1
Posté le 30-10-2002 à 11:13:48  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Bon, je viens de voir sur le site de PowerQuest, ben pour gerer son diske comme il se doit fo claker 70 dollars, ce ki est vraiment TRES cher.
 
De mon coté j'ai des partitions fixes :
 
System (Win XP) en NTS > 5 GO
Swap en FAT32 > 800 MO
 
 
Puis des partitions a modifier selon la quantitée d'installation (en FAT32) :
 
Jeux
Musique
Video
 
 
... bon y'aurais pas un bon freeware ki me permet d'etirer ces partitions sans avoir a me ruiner chez Power Quest ??
 
J'ai vu sur telecharger.com, un petit freeware sous DOS qui s'appelle "The Partition Resizer", ca marche et c'est fiable ce truc ??
 
Si vraiment y'a rien en freeware pour contrer PowerQuest (au moins les fonctions de base), du coup je comprendrais leur politique tarifaire.  :kaola:  
 
Kan meme, je tiens a rester integre et ne pas pirater, mais fo reconnaitre ke parfois y'a de koi se mettre en colere.




 
Je te déconseille les freeware si tu tiens à tes données. Je crois que tu n'a pas trop le choix si tu veux pas mettre 70 boules :D

n°921297
thalis
Posté le 30-10-2002 à 11:15:06  profilanswer
 

:sarcastic: parce qu'avec partition magique y'a aucun risque de perdre ses data tu crois ?

n°921328
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-10-2002 à 11:23:37  profilanswer
 

Je crois que "The Partition Resizer" dispo sur telecharger.com semble etre OK pour les partitions en FAT32.
 
Je crois ke je vais me contenter de ce prog, en respectant la precodure a la lettre, devrais pas y avoir de problemes.


Message édité par ZeTortue le 30-10-2002 à 11:37:24
n°921356
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 30-10-2002 à 11:37:31  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Hmmm :/ ... pas question ke je pirate quoi que ce soit.
 
 
 



Pour une utilisation courte des foi c le meilleur moyen... enfin bon chacun fait comme il ve :)
de toute facon PIRATE c'po bi1  :ange:


---------------
-=Voili Voilou=-
n°921359
dbgrifter
Close from hell
Posté le 30-10-2002 à 11:39:36  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 :sarcastic: parce qu'avec partition magique y'a aucun risque de perdre ses data tu crois ?




 
Moi j ai perdu 3 partoches  lors d un redimensionnement sous xp
du coup 3 partoche en hexa et pas reconnu par windows j ai cru que j aller pt un cable

n°921414
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-10-2002 à 12:08:07  profilanswer
 

DBgrifter a écrit a écrit :

 
 
Moi j ai perdu 3 partoches  lors d un redimensionnement sous xp
du coup 3 partoche en hexa et pas reconnu par windows j ai cru que j aller pt un cable



si tu partitionnes sans faire de backup c'est à toi qu'il faut t'en prendre :dtc:

n°921418
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-10-2002 à 12:09:37  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Je crois que "The Partition Resizer" dispo sur telecharger.com semble etre OK pour les partitions en FAT32.
 
Je crois ke je vais me contenter de ce prog, en respectant la precodure a la lettre, devrais pas y avoir de problemes.



Sinon y a aussi Ranish Partition Manager. Supporte FAT32 et NTFS. Jamais essayé, je sais pas ce qu'il vaut.  

n°921419
dbgrifter
Close from hell
Posté le 30-10-2002 à 12:09:42  profilanswer
 

ouais je sais jsuis un sauvage  :D

n°921427
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-10-2002 à 12:12:47  profilanswer
 

Merci Panzemeyer, je vais y jeter un oeil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 12:12:47  profilanswer
 

n°921437
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-10-2002 à 12:18:41  profilanswer
 

tu peux aussi essayer celui des distribution Linux (à l'install, il te propose de partitionner) qui est gratuit et assez puissant (tu mets juste le CD, tu fais pas l'install)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°921448
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-10-2002 à 12:27:24  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

tu peux aussi essayer celui des distribution Linux (à l'install, il te propose de partitionner) qui est gratuit et assez puissant (tu mets juste le CD, tu fais pas l'install)



Il n'efface pas les données ?

n°921491
Rebel
Posté le 30-10-2002 à 12:58:53  profilanswer
 

Non, il redimensionne sans effacer les données...mais bon, c'est sûr que c'est pas sans risque, le risque 0 n'éxistant pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...

 

Sujets relatifs
Urgent- Je cherche 1 traducteur franco-espagnolPartition avec le soft intégré à XP....infos
Gros souci de partition !! Help pleasePartition visible sous 98 et pas XP
cherche equalizer pour carte soncherche switch/hub a louer
cherche bon correcteur d'ortho / grammaire ...réparer Table de PARTITION
magic on linecherche police de caractére wendy medium
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR