Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SGBDR] A propos des bases de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SGBDR] A propos des bases de données

n°922420
albator7k
200% cnam
Posté le 30-10-2002 à 21:07:27  profilanswer
 

je cherche des sites ou forum qui parle de conception de base de données , des outils utilisés et je trouve pas ce que veux avec [:google] est-ce qu'il existe des softs free du niveau de Power AMC ou WinDesign :??: j'en ai marre des usines à gaz qui font tout sauf le café  :gun:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:07:27  profilanswer
 

n°922433
albator7k
200% cnam
Posté le 30-10-2002 à 21:28:09  profilanswer
 

"vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre ne peut pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données."
 
 
Est-ce vraiemnt valable au yeux de la loi ce discours :??:
 


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SGBDR] A propos des bases de données

 

Sujets relatifs
Question à propos du logiciel "eDonkey"Logiciel de base de données
soft de restauration de données en entrepriseA propos de ZoneAlarm
Connexion directe pour échange de données par USBà propos d'un réseau SMC 2662 AR-kit
à propos d'un réseau SMC 2662 AR-kitQuestion bete a propos d'un hebergement...
A propos de dns2go ...recuperation de donnees d'un CD: comment faire???
Plus de sujets relatifs à : [SGBDR] A propos des bases de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR