Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7

n°923600
morpheus27​9
Posté le 31-10-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

:o je cherche depuis une plombe et je ne trouve pas de lien valide ou qui decolle des 5ko/s, sur telecharger.com et clubic c meme pas la peine ca dl kedalle  :na:  j' aurai besoin d' un lien pour la version anglaise  :na:  ( il est difficile en plus ) de la 7 ou de la 8 ca je m' en fout

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

n°923607
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-10-2002 à 18:54:03  profilanswer
 

Arrête les :na: c'est chiant. Le site officiel t'y as pensé ? Je sais pas pour Clubic mais Telecharger.com va piocher le fichier sur le site officiel. Plus rapide je doute qu'il y aie. ;)
 
 
 
 
A+
 
PS: Si t'es en RTC faut pas s'étonner non plus. ;)

n°923614
morpheus27​9
Posté le 31-10-2002 à 18:57:47  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Arrête les :na: c'est chiant. Le site officiel t'y as pensé ? Je sais pas pour Clubic mais Telecharger.com va piocher le fichier sur le site officiel. Plus rapide je doute qu'il y aie. ;)
 
 
 
 
A+
 
PS: Si t'es en RTC faut pas s'étonner non plus. ;)




 
 :na: nan ADSl le pb c que sur telecharger.com c la version francaise et on est obligés de s' inscrire, moi je ve po  :pt1cable:

n°923619
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-10-2002 à 19:02:54  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

 
 
 :na: nan ADSl le pb c que sur telecharger.com c la version francaise et on est obligés de s' inscrire, moi je ve po  :pt1cable:  



T'es PAS obligé de t'inscrire, retourne-y et fais les opérations calmement. L'inscription est proposée mais pas obligatoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7

 

Sujets relatifs
Partition magic : Fiable ?Pour les pros d'Excel , Please HELP !!!
Help sur outlook express 6Commen booter en dos sous XP avec des partition NTFS ??
ne px plus lire mes pieces jointes ss outlook 6.0, help plize !!!!!!!!Win XP erreur "donnée non valide"
Help! VirusPartition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR