Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?

n°2100809
mastophil
Posté le 21-07-2005 à 12:24:56  profilanswer
 

Lorsque l'on ouvre certains types de documents (Office, Photo, Vidéo), on retrouve un historique des documents ouverts dans Démarrer > Documents.
 
Comment faire pour que certains types de documents (vidéo par exemple) n'y apparaissent plus ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:24:56  profilanswer
 

n°2100996
michelange​lo007
Posté le 21-07-2005 à 14:45:53  profilanswer
 

salut, ta déja essayé de changer leur propriété?
 
en les activant en "cachant ce type de fichier"
 

n°2102249
mastophil
Posté le 22-07-2005 à 14:30:27  profilanswer
 

Oui, cela ne fonctionne pas.
 
Puis ce n'est pas un fichier au cas par cas que je voudrais ne plus voir apparaître dans Demarrer > Documents mais une type de fichier dans son ensemble, comme pas exemple les fichiers .AVI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?

 

Sujets relatifs
comment changer l'apparence du menu demarrer,barre de tache ...[Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXP
Très important, restauration de fichiers[windows] sauver sous... mes documents -> mes documents récents!
[Problème] Des fichiers qui réapparaissent à chaque démarrageje ne peux plus lire mes fichiers EXE
Soft édition de titres de fichiers musiquesComment ne pas démarrer sur un utilisateur ?
Comment supprimer la protection des fichiers envoyés par msn ?Hebergement site + gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR