Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ?

n°2836447
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:56:04  answer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, mon PC à "cramé" et j'ai pu sauver le DD... je l'ai mis dans un boitier externe pour récupérer "mes documents".
Le souci c'est que j'avais un compte à mon nom avec mot de passe, et lorsque je veux accéder à mes fichiers à partir de mon autre PC il me dit que je n'ai pas les droits d'accès.
Comment faire pour ouvrir ce dossier "documents and settings/mon nom" en utilisant mon mdp? (je n'ai pas trouvé comment le rentrer..)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:56:04  profilanswer
 

n°2836450
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-01-2009 à 22:25:41  profilanswer
 

Il faut t'approprier le contenu du disque dur. Onglet Sécurité. J'ai un XP home, donc je ne peux pas te guider "en aveugle", mais tu peux regarder ici : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 80020.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ?

 

Sujets relatifs
PC Lentrécupérer un CD windows 2000.
PC qui ne s'éteint pasRécuperer fichier suprimé
Perte des dossier utilisateurs (Images,Documents ..)PC s'éteint mais ventilos continuent de tourner
Pb suppression d'un dossier ...Adaptateur PS2 >< PC compatible Vista ?
Drivers PC 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR