Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb suppression d'un dossier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb suppression d'un dossier ...

n°2835321
Cid
Posté le 17-01-2009 à 22:54:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Afin de me faciliter la tache, j'avais créé sur mon bureau un dossier pour bosser, et j'y avais fait pointer mon invite de commande.
Désormais inutile je tente de le supprimer mais il me dit que le dossier est ouvert dans un autre programme.
Alors je rechange mon invite de commande, mais meme probleme...
 
Sachant que mon dossier est vide, je vois pas comment un autre programme pourrais utiliser ce répértoire.
 
J'aimerai savoir si on peut forcer a tout prix la suppression d'un fichier/dossier, ou si il existait un moyen de savoir ce qui se sert de ce dossier.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:54:08  profilanswer
 

n°2835380
aideinfo
Posté le 18-01-2009 à 09:44:35  profilanswer
 
n°2835413
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 12:04:10  profilanswer
 

Ou démarrage en commandes DOS, suppression du dossier puis redémarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb suppression d'un dossier ...

 

Sujets relatifs
Pb de réstauration sur HP PAVILLON DV6000TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP
Impossible de se logguer après une suppression de domainePb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek
dossier vide qui ne veut pas se supprimer dans le menu démarrerPb avec word et puce trop à droite
localisation du dossier et fichiers de la corbeillePb IE7 et WMP
[RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAXAffichage images de dossier inactif sous vista
Plus de sujets relatifs à : Pb suppression d'un dossier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR