Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation Données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation Données

n°975328
clear
Posté le 06-12-2002 à 22:47:03  profilanswer
 

J'ai fait une mauvaise manip sous ghost. J'avais 3 partitions(10 Go, 3 Go, 30 Go), et j'ai fait un disk from image. Donc Ghost a fusionné les 3 partitions, et restauré le systeme et j'ai perdu mes données sur mes 2 autres partitions. J'ai donc tenté un easy recovery, mais il ne retrouve que les fichiers qui etaient sur la premiere partition (celle de 10 Go) et pas ceux des 2 autres partitions. KK a une id de ce que je pourrais faire ?
Est ce qu'il a des chances que je recupere mes fichiers si je reconstruit les 3 partitions et que je refasse un easy recovery dessus ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation Données

 

Sujets relatifs
Recuperation de donnéesrecuperation de donnees d'un CD: comment faire???
[Non, je suis pas un boolay] Récupération de donnéesRécupération de données après un FDISK ?
Récupération de données sur Disque Dur !Récupération de données après un format
récupération de données sur un CD RW effacé par erreurrécupération de données après formatage ??
Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux[HDD] Récupération de données....
Plus de sujets relatifs à : Recuperation Données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR