Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux

n°673315
Superfefe
Posté le 02-05-2002 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour, mon problème est le suivant.
J'ai un PC actuelement, mon HD presentant certaines faiblesse, j'ai effectué un back-up.
Ayant sauvegardé les données, j'ai reformate ce dernier.
Malheureusement en essayant de récupérer des données, je me suis appercu qu'un des CDs devait avoir un lead-out defectueux, je n'ai pu recuperer que 70MB sur les 300.
J'ai essayé de récupérer ces données en :

  • fesant une image grace a clonecd
  • en essayant d'extraire les données avec Isobuster. Malheureusement cette solution ne m'a permis de recuperer que 200MB sur les 300.

Pouvez vous m'aider en me proposant une autre somution?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 11:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux

 

Sujets relatifs
recuperer des données supprimées de la corbeilleResau sous xp >>> confidentialité des données ?
recupération partition perdue apres crash?W2K comment désinstaller la console de récupération
checker les secteur defectueux d'un DD ??mettre une base de données sur intranet
Effacer des données définitivement sur un disque durSybase et synchronisation de base de données
Besoin d'un coup de main pour récupérer des données sur un disque dur[HDD] Récupération de données....
Plus de sujets relatifs à : Recuperation données sur CD sans lead-out ou avec lead-out defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR