Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupération de données après formatage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données après formatage ??

n°688744
yoda01
Posté le 13-05-2002 à 12:45:27  profilanswer
 

bonjour a tous
 
mon pc étant sous win98, j'ai voulu passer a win XP, ne me convenant pas du tout je suis repasser en win 98.
le prob c que j'ai complétement oublier de saufegarder mes favoris :(
est il possible par une manip ou autre de les récupérer ?
 
d'avance, je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 12:45:27  profilanswer
 

n°688745
exmis
Posté le 13-05-2002 à 12:47:30  profilanswer
 

Je pense que T pas sur le bon forum là  :non:


---------------
Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection
n°688764
Le_Doberma​nn
AC / DC Rulezzz ! !! !!!
Posté le 13-05-2002 à 13:03:57  profilanswer
 

Il faut que tu utilises un soft spécial du genre euh... Easy Recovery (un shareware).
Tu le trouveras aisément sur le site officiel.
 
Par contre la seule obligation pour que ca marche correctement c'est que tu n'ai rien réécrit sur la partition formatée... mais je vois que tu as deja fais une réinstall  :( .
 
Ce soft permet de recupérer ses fichiers même après 3 formatages environ, donc ca vaut le coup d'essayer.
J'ai moi même fais une erreur un jour de ce type, et j'ai pu grace à ce soft récupérer une collection de photos perso  :D  
 
bonne chance  :hap:

n°688813
yoda01
Posté le 13-05-2002 à 13:51:49  profilanswer
 

salut
 
merci bcp pour ta réponse
je viens de télécharger le shareware (version professional en francais je crois)
 
faut il s'y connaitre un peu pour chipoter avec ca ? car je suis pas un chef dans l'informatique :)
 
encore merci

n°696155
yoda01
Posté le 18-05-2002 à 13:42:48  profilanswer
 

salut
 
j'ai essayer plusieurs fois ce programme, il s'exécute, ensuite il fait une mise a jour du registre et là ben il ne progress plus (la ligne de progression se fige a + ou - 95%)
mais pourtant ni le prog ni mon pc n'est bloqué
 
entre autre : la personne qui a formater mon pc m'a dit qu'elle avait fait un formatage complet (cela a pris 1/2 h a formater)
j'ai des chances de récupérer mes favoris tant rechercher ?
 
un grand merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupération de données après formatage ??

 

Sujets relatifs
Réseaux avec plusieurs cartes et tranfert de données...HELP!! ou puis-je télécharger une base de données ACCESS toute faite?
recupération de fichiers infectés par klez.ebig crash, partition foirée, données perdues, cheveux arrachés
Recuperer les données de la base MySQL chez Multimaniadonnées effacées!!!!!
[Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseauUploader des données importantes sur un compte ?????
Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ? 
Plus de sujets relatifs à : récupération de données après formatage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR