Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperation de donnés sur disque (bug windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperation de donnés sur disque (bug windows)

n°2545493
N'as
Qui suis-je ?
Posté le 15-10-2006 à 20:32:19  profilanswer
 

Salutation !
 
J'ai un gros bordel depuis se soir. Je travaillais sur mon PC et je voulais le redemarrer parce que ma livebox merdait (bref).  
 
L'ordi ne redemarre pas, j'attend 5 minutes...rien écran noir mais le processeur tourne. Je l'éteint de maniere violante et là j'ai le droit à l'écran des modes sans echecs... sauf que si je prend sans echec j'ai le droit à un belle écran bleu qui me demande de passer par le mode sans echec pour demarrer mon ordi.
 
Mon problème est le suivant. J'ai un site web pour l'un de mes clients et une tonnes de données non sauvegardés sur ce Disque dur, je dois les recupérer avant un formatage ou une solution radical du genre... aidé moi !
 
merci d'avance. :)
 
PS, j'écris de mon MAC portable et j'ai acces à un autre ordi windows XP


Message édité par N'as le 15-10-2006 à 20:41:22
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:32:19  profilanswer
 

n°2545516
benbigboss
Posté le 15-10-2006 à 20:52:07  profilanswer
 

Branche le disque dur a sauvegarder sur un autre ordi, sauvegarde tout ce dont tu as besoins, et rebranche le dans le 1er ordi, et fais ce que tu as besoins de faire.

n°2545524
N'as
Qui suis-je ?
Posté le 15-10-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

Ok... et je peux le brancher sur un Mac portable ? ou je dois opter windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperation de donnés sur disque (bug windows)

 

Sujets relatifs
Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live MessengeServeur audio sous Windows
probleme message windowsProbléme mémoire windows xp
Impossible d'installer Windows XP pro (setupdd.sys)Quelle version de Windows pour mon vieux portable?
Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!Windows xp familiale oem ..
La licence d'exploitation de Windows Vista en questionExplorateur windows (tout windows)
Plus de sujets relatifs à : Récuperation de donnés sur disque (bug windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR