Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme mémoire windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme mémoire windows xp

n°2545309
geforst
Posté le 15-10-2006 à 17:02:37  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai un probléme sous windows xp sp2, quand je lance plusieurs applications; disons 5  (que soit internet explorer, application). le systéme semble manquer de mémoire car je ne pouvais plus lancer un nouveau application, le clic droit ne fonctionne plus comme quoi mon pc n'en pouvait plus.
il suffisait de fermer un des applications ouvertes pour pourvoir lancer d'autre outils. Comme s' il y a une limite , je pensais que c'est la mémoire virtuel mais je n'ai aucune message d'erreur de windows , et j'ai regardé la disponibilité de la Ram, il y en autant de place. j'ai 2go ram et windows  a ramasser 650mo , il me rester encore +1go. L'espace libre du disque dur du systéme os est + 50%.  
 
Je ne sais pas d 'ou vient ce probléme.
Avez vous rencontrer ce probléme?
 
meric  :)  
 
ma config Intel Core2 Duo E6600, 2Go ram, 2*36go

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme mémoire windows xp

 

Sujets relatifs
Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!Problème redémarrage intempestif Live Box
Windows xp familiale oem ..Problème: Windows Media Player perd la mémoire
Erreur de "ISAS" sous windows problème de read mémoireProblème de mémoire sur Windows 2003 Serveur
Probléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdramProblème de mémoire dans excel 2000 avec windows 98
Probleme memoire graphique sous windows 2000 pro !problème de mémoire virtuelle avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Probléme mémoire windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR