Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge

n°2545467
benjyman99​9
Posté le 15-10-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai Windows Live Messenger depuis plus de 4 mois et je n'ai jamais eu aucun problème, même avec les multiples versions précédent cette dernière mais depuis environ une semaine je me suis rendu compte qu'il m'était devenu impossible d'envoyer et de recevoir des fichiers lors d'une discussion via la messagerie instantanée !!! l'envoi par mail fonctionne toujours mais ce petit detail me tracasse et me fait penser que j'ai peut être une vérole et que le firewall de mes contacts fait barrage a chaque fois. Petit détail 2 de mes contacts sont sur Free.fr et on m'a dit que le firewall était draconien, peut être une piste ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

n°2545468
freds45
Posté le 15-10-2006 à 19:57:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge

 

Sujets relatifs
Serveur audio sous Windowsprobleme message windows
Probléme mémoire windows xpimpossible de creer un autre semaphore systeme
Impossible d'installer Windows XP pro (setupdd.sys)fichiers du lecteur e: à la place des mes favoris ???
Quelle version de Windows pour mon vieux portable?Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!
Problème redémarrage intempestif Live Box 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR