Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dos et récupération de fichier apres format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dos et récupération de fichier apres format

n°1756143
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Posté le 12-10-2004 à 00:07:38  profilanswer
 

salut!!  
j'ai un p'tit probleme! en faite 3:  
ma mise en situation: mon ami a voulu réinstaler window xp sur son C:\, (il est partionné en C et D) et il a ecrit formater de C et le foutu win a commencer a formater le D, avec des essai de peser sur Esc. il peser sur reset, mais là son D n'est plus accessible dans le win seulement en dos!  
 
1: comment on fait en DOS pour copier un fichier au complet, avec avec c'est sous fichier d'une shot! j'ai faite ( c:\ copy d:\nom du fichier *.* c:\) et ça ecrit trop de parametre???  
 
2: comment on change le nom d'un fichier en dos!! car il a des fichier avec des é et en dos les é c'est dur a faire à moinque qu'il y a une manniere.  
 
3: quel est le meilleur soft pour récupérer des données apres un format,  
car le win a eu le temps de formater 20% de son disk (D:\), donc j'aimerais bien les récupérer aussi!!  
 
merci!!  


---------------
animal¦¬)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:07:38  profilanswer
 

n°1756230
blueteen
Posté le 12-10-2004 à 08:43:09  profilanswer
 

le mieux (d'après ce que j'ai pu comprendre) serait d'installer "easy recovery pro" sur ton windows.
lancer ce programme et lancer un scan de ton D:  (le pgogramme devrait le voir)
et avec un peu de chance vous retrouverez vos données ! (j'ai déjà sauvé des dizaines de Go de cette manière)
bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dos et récupération de fichier apres format

 

Sujets relatifs
Déplacer un fichier html sous dreamweaverComment ouvrir un fichier avec une extension "db"
recuperation donnees apres formatage et reinstalleFichier swflash.ocx illisible -> plantage !
Comment lire un fichier *.wmv...Récupération de données perdu
Manque le fichier ASMS pour installer XP ProComment lire le format MKV ??
Fichier .img sur disque dur à la place de CD ?Récupération de fichier sur NTFS apres un format...
Plus de sujets relatifs à : dos et récupération de fichier apres format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR