| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : records d'uptime !? |
hide | là chuis à 5 Day(s) 18 Hour(s) 58 Minute(s) 55 Second(s) selon uptime.exe mais je vais rebooter pour installer le DFT d'IBM |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 15:05:06 ![]() entre 15 et 16 jours |
hide |
tu peux me l'envoyer ton soft ? hide2kill@yahoo.fr en .rar ou .zip steu plé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Uptime: [ (2hrs 30mins 52secs) ]. Record Uptime: [ (2wks 1day 18hrs 16secs) ]. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 15:20:09 ![]() heu y'a pas besoin de prog pr savoir cbien de temps le pc est allumé.... |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hide |
ouais , y'a casio, festina ... |
Kaleus | Ok Hide je te l'envoit
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:31:13 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'avais une machine qui etait restée up 320 jours
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hide |
merci |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
hide |
|
Kaleus |
|
hide |
c tout a fait possible quand même (serveur ...) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 16:09:27 ![]() MSINFO32.EXE vous connaissez ? y'a marqué depuis cbien de temps le pc est allumé^^
|
sambogosse | moi le max que j'ai fait c'est deux mois.
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Kaleus | Effectivement oui..
|
hide |
clique sur ca => |
Kaleus |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 320 jour pour un windows adv server quie sert de serveur web --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hide |
de rien |
FRACTAL | moi c 20 jours en moyenne (c le temps qu'il me faut pour avoir besoin de redemarrer pour un periph usb qui veut plus se faire reconnaitre par exemple) |
hide | putain l'uppage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert | 3500 heures pour mon routeur, ca compte ? |
FRACTAL |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 20:44:52 up 13 days, 23:24, 3 users, load average: 0.05, 0.01, 0.00
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bichtoubard |
mrdoug |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thargos | Hello,
|
Ender212 Some say | J'up le tomic pour dire qu'il y avait du nouveau dans le domaine.
Message édité par Ender212 le 12-11-2008 à 00:22:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Mon record est entre 400 et 450 jours sous ubuntu
|
_Genesis_ Singular Think | Moi je tourne autour régulièrement autour de 2 semaines sous Vista, mais je reboot toujours pour des histoires de MAJ ou ou alors j'éteins quand je m'absente plusieurs jours.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
cara45 |
Ender212 Some say |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre uptime en direct :) | Uptime du pc |
| WIN XP SP2: Incompatibilités Records !!!! | Comment connaitre le UPTIME d'une connexion ethernet via 1 routeur |
| quels sont vos records d'activation d'adsl ????? | [HELP]Modem routeur Speedstream 5600 avec uptime 3H00 maxi. |
| uptime et windows 98 | win xp : connaitre le uptime ss soft specifique de monitoring |
| vos records d'uptime sous différents OS ? | |
| Plus de sujets relatifs à : records d'uptime !? | |