|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos records d'uptime sous différents OS ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:51:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon fémur : 21 ans
Message édité par antp le 10-08-2002 à 01:53:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
falcor Meeeow... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | mon XP : 25 jours
|
Houla ! | Record perso : je devais faire le point sur le reseau d'un eventuel client, j'arrive a la boite et je me renseigne un peu personne n'y connaissait rien, la boite qui avait fait leur install avait fermé... Je leur delande s'ils ont un serveur, grands yeux ronds Message édité par Houla ! le 10-08-2002 à 02:13:48 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon pour revenir dans le serieux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | mais ki aura la plus grosse ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
symantec |
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 03:02:52 |
Fantome MrPurple | Linux RedHat 7.2 136jours 23heures, extinction du PC pour remplacer une carte realtek 10Mbps par une 3com 10/100
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sann | Une vielle pizza dans le congel 1 ans j'ai meme pas essayer de la decongeler devait etre mystik
|
Grand Aigle | moi deux mois sous win2000 ,mais mon ibm a pas aimé ma tentative de record . |
sawa | 7/07/2002 12:57:10 Shutdown Prior uptime:51d 23h:16m:35s
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Et le SP3 va tous nous remettre au meme niveau |
Jovial It's clobberin' time | l'install du sp3 m'a oblige a rebooter mon 2000 qui etait
|
ivex | un serveur NT4 (pas surchargé c'est vrai : fichiers et impressions pour 15 users) tourne depuis plus d'un an et demi chez un client.
|
hide | xp => là j'en suis à 21 jours mais ça monte
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trictrac_ban | ffreebsd : environ 90jour, apres le disque dur a crashé |
hide | mais je crois que je vais arreter : j'ai un reliage de ponts à faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
falcor Meeeow... | Bon, un petit point :
|
Groody Utilisez MES smileys § |
sann | wahahahahah mortel! |
LexTuhor | TO9, 1 an
|
hide |
wow
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sann | pareil saved |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je connaissait l'histoire du PC bétonné, gt ptdr qd g vu ça |
farib | moa aussi g t au courant |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Hehe, excellent le coup du serveur Novell. Mais bon, c'est quand meme bizarre qu'ils ne s'en soient pas apercus avant.
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
Houla ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, je vais épater tout le monde :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Houla ! |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | 42 jours dans mes souvenir
Message édité par nono_le_terribl le 10-08-2002 à 19:59:13 --------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche prog sous win 2000 qui renvoi tx utilisation cpu,mem et uptime | Les différents niveux de technicien |
Peut-on synchroniser deux dossiers sur deux durs différents ? | [topic de nerdz de merde :D ] votre uptime ? |
Comment créer 2 profils matériels différents ? | Tarifs pour une Transfix de 30 Km pour différents débits ? |
Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ? | entre les différents versions de kaspersky quellle est celle qui... |
Uptime sous Windows 2000 | kan je dépasse 2j d'uptime je peut plu enregistrer d'image avec IE6 |
Plus de sujets relatifs à : vos records d'uptime sous différents OS ? |