Bonjour à tous,
Ayant acheté il y a quelques mois un X200-20G, j'ai passé du temps sous Vista, et au final pas mal d'applications restant incompatibles (dont certains jeux que j'affectionne), j'ai décidé de repasser sous XP.
Je me suis recréer un CD d'installation avec NLite, d'après un CD d'origine SP2, où j'ai juste mis mes drivers SATA afin de permettre l'installation. Donc aucun driver à jour, pas de son, etc. le pied total, mais le pire : devoir réinstaller la connexion Internet.
Sous Vista cela avait étonnament bien marché, mais sous XP, avec la Livebox Sagem, quelle horreur. Ca ne correspond pas à la documentation du tout
Mon problème est le suivant : dans mes connexion réseau, je n'ai qu'une connexion, celle de ma carte réseau, mais aucune reconnaissance de la connexion sans fil de la Livebox, j'ai beau mettre en association, rien à faire. Et je n'arrive pas avec les supers assistants d'XP à l'activer non plus. J'ai essayé manuellement, ou encore la méthode avec le lecteur flash à amener d'un poste à l'autre.
Bizarrement sur mon fixe ça marche impecc', pas eu de soucis...
J'ai cherché sur bcp de sites, à chaque fois les tutos ou astuces prenaient en compte la présence d'une connexion réseau sans fil, et moi je ne l'ai pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça commence à m'énerver un tantinet cette histoire...
Message édité par Flyingkiki le 19-02-2008 à 10:55:21