Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird et indésirables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2749249
sebrr600
Posté le 10-01-2008 à 18:36:33  profilanswer

Bonjour,

est-il possible de gérer les indésirables de Thunderbird de manière à rétablir une adresse mail qui s'y trouve par erreur ?
j'explique : j'ai mis une adresse email comme indésirable il y a un moment et maintenant j'aimerai à nouveau recevoir les mails en provenance de cette adresse. J'ai cherché si il y avait une liste des adresses qui ont été "blacklistées" quelque part mais je n'ai rien trouvé !!!  :??:  

Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 18:36:33  profilanswer

n°2749974
sebrr600
Posté le 14-01-2008 à 15:20:35  profilanswer

personne ???

---------------
RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait.
n°2750003
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 14-01-2008 à 16:52:34  profilanswer

Thunderbird ne fonctionne pas avec un système aussi simple qu'une liste noire.
A chaque fois que tu lui indiques un courrier comme indésirable, thunderbird "apprend" ce qu'est un courrier indésirable pour toi.
Pour faire ce que tu veux, tu dois aller dans le répertoire courrier indésirable pour chercher les courriers provenant de l'adresse que tu veux réhabiliter et indiquer "acceptable"

n°2750026
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2008 à 18:40:08  profilanswer

Si mais ils sont tous partis sur [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 2.0 Disponible, le topic référencé dans le topic unique des topics uniques  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 14-01-2008 à 18:41:02
n°2750439
sebrr600
Posté le 16-01-2008 à 18:29:07  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Si mais ils sont tous partis sur [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 2.0 Disponible, le topic référencé dans le topic unique des topics uniques  :whistle:

c'est juste que je n'ai pas eu le courage de lire les 158 pages !!!!  :ouch:  du topic !!!  :(

---------------
RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait.
n°2750910
phosphorel​oaded
Posté le 18-01-2008 à 14:38:36  profilanswer

Ca empêche pas de poser la question là-bas ...
Sinon, si tu as encore le mail faussement signalé comme Junk, affiche-le et appuie sur Shift-J (J pour signaler un Junk mail, un spam et Shift-J pour l'inverse), enfin c'est ce qu'explique Joeman79.

Tu peux aussi mettre à zéro complètement son apprentissage et recommencer mais c'est pas conseillé :D
Il vaut mieux être patient et au bout de 10 mails (beaucoup moins sûrement) où tu lui auras appris "que c'est bon en fait", il accordera plus trop d'importance au 1er mail faussement déclaré. Ce système n'est pas tout blanc ou tout noir, il se corrige avec le temps.

Message édité par phosphoreloaded le 18-01-2008 à 14:39:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Peut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?Planification envoi de mail (Thunderbird)
Thunderbird et signature manuelle ou à la demande ?[Thunderbird] Téléchargement messages
Thunderbird, supprimer un compte mais sans perdre les mailsThunderbird et Hotmail
Comment récuperer son courrier thunderbird ?Thunderbird : compte mail effacé ?
contacts OE vers thunderbird, des idées ?Message Indésirables et Mozilla Thunderbird ?
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et indésirables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR