Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'ai un pb avec la recherche dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'ai un pb avec la recherche dans windows

n°3082884
umes2000
Posté le 01-04-2013 à 17:49:27  profilanswer
 

bonjour à tous et bonnes Paques,
hier j'ai eu un probleme:
j'étais en train de faire une recherche dans mon C: et j'ai eu un flash à l'ecran, tous mes icones qui sont en peu eparpillés sur l'ecran se sont trouvés toutes à gauche de haut en bas ( ça c'est pas trés graves).
le probleme est que la recherche ne marche plus, quand je clique sur la loupe pour faire une recherche, avant il y avait une fenetre pour la recherche de windows qui s'ouvrait, depuis il y a une fenetre verte ( c'est la couleur de fond de mon bureau) qui souvre et il n'y a rien dedans et donc je ne peut plus faire de recherche.
merci pour votre aide, toutes les idées sont les bien venues.
bonne soirée et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'ai un pb avec la recherche dans windows

 

Sujets relatifs
recherche windows 7 qui marche pas bien...Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer
Recherche windows xp en boite et neuf[Résolu] recherche windows -> chercher tous les fichiers qui...
[resolu] Windows 7 recherche des DVD d'installationsRecherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili
recherche un logiciel firewall-routeur gérant le ad hoc sous windows ?Recherche rapide sur Windows Media player
Je recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64Mauvaise fonction de recherche sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : 'ai un pb avec la recherche dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR