Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche windows 7 qui marche pas bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche windows 7 qui marche pas bien...

n°3079792
hughross
Posté le 28-02-2013 à 12:06:03  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Sur un PC dell avec Win 7, un problème m'interpelle...
 
Je travaillais sur un dossier dans "mes documents". Après install de google drive, je copie ce dossier dans le dossier google drive, jusque là, tout va bien...
Quand je recherche un document dans l'explorateur Windows dans le dossier d'origine (dans mes documents, donc), tout va bien...
Quand je recherche un document dans le dossier google drive, l'explorateur ne me renvoie pas de réponse (alors que ce sont les mêmes docs, si vous suivez...)
 
Qu'en pensez vous (à part de pas utiliser google drive, ou d'utiliser Linux :) )
 
merci d'avance,
Hugh

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 12:06:03  profilanswer
 

n°3079901
hughross
Posté le 01-03-2013 à 10:21:00  profilanswer
 

personne ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche windows 7 qui marche pas bien...

 

Sujets relatifs
Image Système (Windows 7)problème dual screen sous windows 7
comment retrouver une partition cacher windows 8Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)
[résolu] restauration systeme sans souris ni clavier sous Windows 8Bridage RAM sous Windows Seven Home Premium
Impossible de réinstaller Windows - Eeepc 1015pnproblème installation windows vista 64
Besoin Urgent re-install Windows XP après formatage stupide 
Plus de sujets relatifs à : recherche windows 7 qui marche pas bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR