Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche Windows XP Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Windows XP Media Center

n°2593180
illegaldiv
Posté le 13-12-2006 à 13:12:58  profilanswer
 

Hello
 
Voila je vien d'acheter un pc pour un proche (cadeau de noel) comme a mon habitude recu le pc, fini l'install puis Image acronis avant de reffaire mon install a la propre sans tout les soft inutiles fourni avec ...
Mais voila problème PC livré uniquement avec un Ghost  :fou:  :fou:  :fou: et biensur le media center est l'os qui me manque dans ma colletion :-p
 
Bref j'ai le numéro de serie mais pas les CD pour faire l'installe, je cherche une personne généreuse qui pourrait me faire une image ISO des cd de Win XP Media Center (2005 sauf erreur) je crois qu'il y a 2 CD d'ailleur
 
Je précise que j'ai besoin uniquement des CD j'ai la licence pas besoin de crier au pirate :-p
 
Vous allez me dire va sur emule ou autre ... en fait je préfère pas j'ai pas super confiance ...
 
Pour le transfer j'ai un FTP rapide disponible
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 13:12:58  profilanswer
 

n°2593193
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2006 à 13:40:32  profilanswer
 

illegaldiv a écrit :

Hello

 

Je précise que j'ai besoin uniquement des CD j'ai la licence pas besoin de crier au pirate :-p

 



Pas besoin de crier, on peut le dir tout doucement : C est du piratage.

 

Il est strictement interdit de passer son CD OEM pour une autre machine

 

si tu veux juste le CD sans les fioruture autour, il te faudra demander un CD original a ton revendeur info


Message édité par Z_cool le 13-12-2006 à 13:41:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche Windows XP Media Center

 

Sujets relatifs
changer langue de windows...Recherche NAS désespérément
Erreur 0x80004005 sous Windows UpdateSupprimer définitivement une image perso dans Windows live messenger
GDI+ windows avec un scanner CanonRecherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau loc
recherche logiciel pour faire disk imageinstalation de windows impossible
Problème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familial 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Windows XP Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR