Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation de windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation de windows impossible

n°2592246
Mathchal
Posté le 12-12-2006 à 09:03:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Mon probleme:
J'ai un portable acer 5022
Sur celui-ci j'ai tester un autre systeme d'éxploitation (en dual boot sur une partion différente)(un win xp optimiser).Le trouvant pas mal j'ai voullut supprimer l'autre systeme(La un xp home classique) je me suis servi de partition magic pour suprimmer la partition (ou il y avait le xp home) puis j'ai demander à partition magic de redistribuer tout l'éspace disc ainsi libérer.
 
    -Mais c est à partir de ce moment la que le probleme survient car mon ordi ne trouve plus de systeme du tout.
Suite a plusieurs qui mon amener a la conclusion que je ne peut pas "réparer" le xp optimiser j'en suis arriver a la conclusion de réinstaler un win xp en formatant une partiton.
 
    -Nouveau probleme tout les cd win xp que j'ai m'indique le meme message d'erreur comme coi ma partion n'est pas compatible pour instaler win xp (Meme chose apres avoirs reformater celle ci ET supprimer et recré.
 
Pour conclure il me reste en se moment 2 partition C  et D Plus 1 qui est une partiotion de restauration de 2,5 go
 
Ma question n'y aurai t'il pas une histoire de "partition active" et est ce que ce ne serai pas celle de restauration qui aurai pris la main ?
 
Merci a ceux qui pourront m'aider car la je commence a etre vraiment désesperer. :(

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 09:03:32  profilanswer
 

n°2592247
Asegard
Posté le 12-12-2006 à 09:10:18  profilanswer
 

Va falloir te trouver un autre forum par contre pour poser ta question
 
"j'ai tester un autre systeme d'éxploitation (un win xp optimiser)"
"Nouveau probleme tout les cd win xp que j'ai..."  
 
En général c'est des phrases qui font pas bon ménage ici ;)

n°2592250
Mathchal
Posté le 12-12-2006 à 09:22:14  profilanswer
 

En oubliant ca (de toute facon g bien compris la lecon) pouvez vous quand meme m'aider  
Jai pas mal de travaille a faire dessus en plus  
S'il vous plait

n°2592257
shuai
Posté le 12-12-2006 à 09:37:25  profilanswer
 

Il va falloir que tu apprennes aussi à ecrire en francais. Ca te servira plus.

n°2592259
Mathchal
Posté le 12-12-2006 à 09:40:56  profilanswer
 

pourquoi vous avez decider d'etre desagréable comme ca.Jai vraiment besoin d'aide et vous tout ce que vous saver faire c'est agresser les gens.

n°2592328
pes1973
Posté le 12-12-2006 à 11:10:18  profilanswer
 

ta zone de boot record doit etre corrompu
 
il faudrait mieux formater tout le disque
mais avant verifie (sur le web ) si ton soft de multi boot ne laisse pas de trace en dur
car sinon tu risque de rendre ton disque inutilisable

n°2593190
saba93
Posté le 13-12-2006 à 13:36:13  profilanswer
 

Mathchal a écrit :

pourquoi vous avez decider d'etre desagréable comme ca.Jai vraiment besoin d'aide et vous tout ce que vous saver faire c'est agresser les gens.


oui ici c'est une habitude d'agresser les gens...ils doivent etre frustré!

n°2593231
cacahouett
Posté le 13-12-2006 à 14:21:43  profilanswer
 

Acer ils livrent toujours leurs portables en fat32 non ?


Message édité par cacahouett le 13-12-2006 à 14:21:56
n°2593268
lonewolf_v
The Lonewolf
Posté le 13-12-2006 à 14:42:16  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas utiliser le CD acer pour restaurer tes disques dans l'état d'origine?
Peut être tout simplement il n'arrive pas à installer Windows parce que ton disque est "marqué", c'est courant sur les portables...
Partant de là soit tu formattes tout y compris ta partition de restauration Acer de manière à reprendre la main et faire ce que tu veux, soit tu remet ton disque dans l'état "sortie d'usine" par l'outil de restauration d'Acer.


---------------
Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation de windows impossible

 

Sujets relatifs
formatage impossible !Créer un lien virtuelle sous windows? [resolu]
accès à "mes documents" impossibleErreur 0x0000007B
Windows vista moins cherPb d'administration sur windows XP et accès web
comment supprimer une install de Windows ?quel windows pour du graphisme 2d 3d animation et video
probleme sur le bureau windowsImpossible de trouver une partition dans l'instalation de windows
Plus de sujets relatifs à : instalation de windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR