Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je recherche le SP3 pour NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche le SP3 pour NT4

n°977894
aurelboiss
Posté le 09-12-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

Je rechercher le SP3 pour NT parce qu'aparament c le seul SP qui fait fonctionner un logiciel. Je c'est que ca peut paraitre idiot mes les SP4 5 6 ne marche pas avec ce logiciel la c 'est pour ca que je dois trouver le Sp3 en "fr". Le probleme est que je viens de lire sur un site que depuis quelques temps deja le Sp3 n'etait plus dispo meme sur le site de microsoft. Si vous savez ou je peut le trouver ou si vous l'avez je vous passerez l'adresse de mon ftp pour l'uploader ou le downloader :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

n°977939
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-12-2002 à 17:29:58  profilanswer
 

je l'ai qu'en anglais, desole  :sweat:  
 
mais il existait sous forme d'un CD que certains constructeurs livraient avec leur PC a l'epoque (generation des pentium pro et premiers pentium II)
tu peux peut etre le trouver comme ca, ou sur un vieux CD de MSDN si qqun a garde sa petite collection


Message édité par Jovial le 09-12-2002 à 17:35:55
n°978383
Houla !
Posté le 09-12-2002 à 23:31:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je recherche le SP3 pour NT4

 

Sujets relatifs
Je recherche un soft tres specifique !!!NT4 et RAID, ou c'est-y qu'on voit ?
windows NT4 serveur et gestion d'impressionNT4 Serveur (Domaine) PB ouverture Client...
je recherche un encodeur MP3Recherche freeware pour créer un CDRom
Recherche Serveur FTP pour Forum (MySQL, Php etc ..)Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMD
ouvrir la fenetre recherche depuis excuterrecherche raccourcis pratiques windows...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le SP3 pour NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR